Carte Grise Image Votre carte grise en 24H

L’actualité carte grise sur Cartegrise.com

Catégories : Humour & Insolite

Que peut on faire quand on est très riche, qu'on aime la littérature et les belles voitures ? That is the question !

Nos confrères de Turbo.fr et Autoblog.nl ont rapportés ces images de ce riche propriétaire anglais qui, en échange de quelques livres sterling, a pu se permettre de se payer Hamlet sur les plaques d’immatriculation de ses véhicules.

En effet, dans certains pays, on peut choisir soi-même du numéro d'immatriculation de son véhicule, à condition, bien sûr de pouvoir se le payer. On ne sait pas trop comment ce propriétaire anglais est arriver a obtenir chaque plaque d'immatriculation, ni combien cela lui a coûté mais en tout cas l'effet est garanti :

Shakespeare on my plaque immatriculation

... 2 BE or NOT 2 B

Dans son garage, quand son Aston Martin Vanquish et sa Mercedes S65 sont bien sagement garées, on peut lire la très célèbre phrase de Shakespeare dans Hamlet : "To be or not to be ? That is the question" (littéralement en français: Être ou ne pas être, Telle est la question).

Et quand il utilise sa Mercedes, une autre berline (une Bentley Arnage) également équipée d'une plaque NOT 2B la remplace histoire de ne pas briser la fameuse phrase de la tirade.

En France, il n'est pas possible d'acheter ou de choisir ses plaques d'immatriculation avec le nouveau système d'immatriculation SIV même si beaucoup aimerait pouvoir choisir leurs initiales ou leur numéro fétiche.

 Cartegrise.com

Sources : Turbo.fr / Autoblog.nl

 

Commentaires