Carte Grise Image Votre carte grise en 24H

L’actualité carte grise sur Cartegrise.com

15 | 12
2011

Faire votre carte grise près de chez vous sans passer par le Préfecture si vous habitez Bordeaux ou les environs, c'est possible grâce au réseau Cartegrise.com

 

Avec plusieurs Points Relais en périphérie de Bordeaux, ces garages sont des Professionnels agréés par Ministère de l'Intérieur qui vous accompagnent dans vos démarches carte grise et qui vous évitent de perdre des heures à la Préfecture Bordeaux.

 Carte grise Gironde (33) :

Retrouvez la liste des Points Relais Cartegrise.com dans le département de Gironde (33) :

 

Carte grise Lormont : garage VPN BORDEAUX fait partie du groupe VPN présent également à Angers et Toulouse.

 

Carte grise Bègles : garage IMMAT SERVICE qui vous permet de faire toutes les démarches préfecture carte grise : changement de titulaire, changement d'adresse ou duplicata carte grise.

 

Ces professionnels, qui sont tous agréés et habilités par le Ministère de l'Intérieur et le Trésor Public, accueillent généralement sans RDV, tous les habitants de Bordeaux, Floirac, Cenon, Bègles, Eysines, Blanquefort, Lormont, Mérignac, Pessac, Gradignan, Cadaujac, Villenave d'Ornon, Le Bousquat et les autres pour éviter d'attendre en préfecture et faire leur demande d'immatriculation en 10 minutes.

 

Préfecture Gironde, informations pratiques :

Le prix du cheval fiscal en région Aquitaine est de 36,00 €, et figure parmi les moins cher de France.

Le service carte grise du département de la Gironde est situé en 93ème dans le classement de M. Le Fur au niveau du temps d'attente, soit dans les dernières positions.

 

Horaires et N° de téléphone de la Préfecture de Bordeaux :

Standard : 05.56.90.60.60

 

Horaire d'ouverture Préfecture

 

Carte grise en ligne Bordeaux :

Si vous n'avez pas le temps de vous déplacer et que vous préférez commander par Internet, vous pouvez effectuer une demande de carte grise directement en ligne sur le site www.cartegrise.com
L'équipe de Cartegrise.com

 

Commentaires