Carte Grise Image Votre carte grise en 24H

L’actualité carte grise sur Cartegrise.com

Catégories : Actualités

Les derniers chiffres du marché automobile en France communiqués par le CCFA ne sont pas bons avec une baisse de près de 20% le mois dernier confortant le fort recul enregistré en janvier.

 

L'analyse montre que les résultats des constructeurs français sont catastrophiques et contribuent fortement à l'effondrement du marché français (seulement 163.063  immatriculation de voitures particulières neuves) :

Les ventes du groupe Renault ont chuté de près de 28,5% en février, résultats minimisés grâce à sa filiale lowcost Dacia car la marque au losange enregistre à elle seule une chute de 31%.

 

Le groupe PSA Peugeot Citroën, qui a officialisé mercredi soir une alliance stratégique avec l'américain General Motors ne fait pas mieux avec des chiffres annoncés à - 29% en février : Avec Peugeot qui plonge de 34,7 % sur le mois de février et Citroën qui sauve (un peu) les meubles avec une baisse de seulement 22,4%.

 

Des chiffres plutôt alarmant d'autant plus que certaines marque allemandes ou asiatiques enregistrent elles de très bons résultats : BMW + 10,7%, Mercedes + 57%, Hyundai-Kia + 48,7%, Nissan + 9,9%.

 

Calculez le prix de votre certificat d'immatriculation de votre véhicule directement sur Cartegrise.com
L'équipe de Cartegrise.com

 

 

Commentaires