Carte Grise Image Votre carte grise en 24H

L’actualité carte grise sur Cartegrise.com

Suite au rapport 2012 de la Cour des comptes de nombreuses sous préfectures sont menacées de fermeture administrative (soit près de 238 sous-préfectures françaises tout de même). En effet, dans un souci de restructuration et de restriction budgétaire des finances françaises, ce rapport préconise la fermeture des sites "non rentables".

Carte grise Barcelonnette :

Selon, le journal La Provence la menace de fermeture de la sous préfecture de Barcelonnette est réel. Si une telle fermeture devait avoir lieu, les habitants n'auront d'autre choix que de se rendre a la préfecture de Digne-les-Bains ou aux sous préfectures de Forcalquier et Castellane pour effectuer leur changement de carte grise.

sous prefecture de barcelonnette

Sous-prefecture de Barcelonnette - Photo Le DL/B.G.

 

 

Carte grise Alpes-de-Haute-Provence (04) :

Quoi qu'il advienne de la sous préfecture de Barcelonnette vous pouvez dès a présent  vous rendre au Point Relais Cartegrise.com situé a SISTERON :  ALPES AUTO SERVICE (centre agréé par l’État), qui vous permettra d'obtenir votre carte grise en quelques minutes. Voici quelques informations concernant cet établissement :

Adresse : 58 route de Gap 04200 - SISTERON

Horaires : Du Lundi au Vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h. Le Samedi de 8h à 12h

 

Autre possibilité pour vous éviter de faire beaucoup de kilomètres si vous habitez loin de Sisteron ou de perdre du temps aux guichets de la préfecture de Digne, vous pouvez aussi vous rendre directement sur le site cartegrise.com et faire votre demande de carte grise en ligne directement de chez vous ou du bureau et ce en 5 minutes :

 

L'équipe de Cartegrise.com

 

Article lié : http://www.cartegrise.com/blog/2012/02/les-sous-prefectures-sont-elles-devenues-inutiles

Sources : http://www.laprovence.com/article/a-la-une/la-sous-prefecture-de-barcelonnette-menacee-de-fermeture; 

 

  • Posté le 28/08/2012 à 11:36 par Phil

    Bonjour,

    C'est scandaleux, on attend déjà assez dans ces endroits ou les horaires sont déjà très très border-line, on va pas commencer a en fermé 1 sur deux ca serait le comble :(

    courage!

Commentaires