Carte Grise Image Votre carte grise en 24H

L’actualité carte grise sur Cartegrise.com

« Le Futur, c'est maintenant » tel pourrait être le slogan de Google. En effet, le géant américain de l’informatique travaille actuellement sur un projet de véhicule sans conducteur digne des plus grands films de science-fiction.

 

C'est ParisMatch qui nous éclaire sur ces voitures hors du commun. «Self-driving car», c’est ainsi que Google appelle ses nouvelles voitures révolutionnaires (voitures sans pilote). Déjà en test depuis plusieurs mois, elles se révèlent être particulièrement fiables et à l’épreuve des kilomètres. Une douzaine de ces voitures d’un genre nouveau circule actuellement sur les routes américaines. Elles ont déjà parcouru près de 500 000 km sans aucun accident alors que la moyenne est de 265 000 km sans accident pour un automobiliste américain.

La voiture sans conducteur bientôt en France ?

C’est un véritable succès pour la firme américaine et ses «self-driving car». Pour preuve, une carte grise a été délivrée par l’état du Nevada pour une des voitures de Google. Il va sans dire, que dans un avenir plus ou moins proche conduire deviendra un plaisir et non plus une nécessité. En tout cas, Google y travaille. Même si ce prototype ne devrait pas être présent au prochain Mondial de l'Automobile qui se déroulera du 29 septembre au 14 Octobre 2012... nous espérons voir bientôt la première de ces voitures rouler en France, et qui sait peut être aura-t-elle la chance d’être immatriculé par Cartegrise.com !

En attendant d’immatriculer votre voiture sans pilote. Vous pouvez toujours immatriculer votre voiture que vous conduisez vous-même chez Cartegrise.com

 

L'équipe de Cartegrise.com

 

Sourcehttp://www.parismatch.com

Commentaires