Carte Grise Image Votre carte grise en 24H

L’actualité carte grise sur Cartegrise.com

Dans une annonce publiée sur son site officiel, la Préfecture du Gard a déclaré que le service des cartes grises sera fermé tous les mardis, à titre exceptionnel, du mardi 14 avril au mardi 30 juin 2015 inclus

Évoquant une volonté d’amélioration de la qualité du service rendu aux usagers et surtout de réduction du délai d’instruction des dossiers reçus par voie postale, la Préfecture de Nîmes a donc fait savoir à ses administrés qu’aucune carte grise ne pourra être délivrée, chaque mardi, de la mi-avril jusqu’à la fin du mois de juin.

photo préfecture du gard

Faire son certificat d’immatriculation à Nîmes (30) :

Cependant, les horaires de l’accueil téléphonique dédié aux démarches concernant les cartes grises restent inchangés. En effet, ce service restera assuré du lundi au vendredi de 14h00 à 16h00.

Il sera donc possible pour les gardois, pendant cette période, de faire une carte grise les lundis, mercredis, jeudis et vendredi de 8h45 à 12h30. Contrairement aux préfectures de Grenoble ou de Marseille par exemple, la préfecture du Gard ne dispose pas d’une unité de dépôt express. Il est donc impossible d’effectuer des demandes de carte grise l’après-midi.

Faire sa carte grise sur internet : fini les déplacements en préfecture !

Il existe une autre solution simple et efficace. Grâce à Cartegrise.com, il est possible d’effectuer vos démarches d’immatriculation à Nîmes ou dans n’importe quelle autre commune du Gard, depuis votre ordinateur à n’importe quel moment de la journée en quelques clics seulement. Si vous n’avez pas de possibilité de vous rendre aux guichets de la préfecture le matin, faites comme de nombreux gardois et gardoise, choisissez Cartegrise.com, professionnel agréé et habilité par l’État, pour régulariser votre situation en 24h* et recevoir votre nouvelle carte grise directement à votre domicile ! (*A réception du dossier complet)


L’équipe de Cartegrise.com

Sources : http://www.gard.gouv.fr / http://www.wikipedia.fr

Commentaires