Retrouver votre voiture grâce à votre iPhone !

Publié le
par

Une nouvelle application sur iPhone qui permet de retrouver sa voiture est désormais disponible sur AppleStore. Pratique... quand on est un peu étourdi ou que l'on est perdu dans une ville que l'on ne connait pas !


Une application pratique quand on ne sait plus ou est garée sa voiture !

 

 

Une fois l'application "Parking" téléchargée et garé, il suffit alors à votre téléphone de mémoriser l'emplacement exact de votre véhicule. Pour vous aider, vous pourrez également ajouter une photo. Grâce au mode boussole de l'application, vous pourrez retrouver votre voiture sans aucune difficulté, en vous orientant sur le plan.

 

Petit + sympa pour une application à 0,79 €, en indiquant la durée de votre stationnement autorisée, vous recevrez via votre iPhone une alerte qui vous permettra d'éviter une contravention.

Bien sûr, l'application" Parking" fonctionne pour tout type de véhicule et permet donc de placer des repères sur une carte afin de retrouver moto, scooter, et vélo !  Fini les fins de soirées à chercher sa voiture pendant 2 heures... à condition d'avoir un iPhone bien sûr !

 

A l'heure actuelle, aucune application convaincante permettant de calculer le prix d'une carte grise n'est accessible... rien n'est donc plus fiable que le calculateur de carte grise en ligne sur Cartegrise.com.

 

L'équipe de Cartegrise.com

Rédigé par

Rédacteur Cartegrise.com

PARTAGER CET ARTICLE
COMMENTAIRES
  • Posté le 23/11/2011 à 16:55 par Bibi

    Pratique...a condition de pas être trop bourré pour lire la boussole...