Carte Grise Image Votre carte grise en 24H

L’actualité carte grise sur Cartegrise.com

En cette période de fêtes de fin d’année, il est de coutume d’observer une réduction des horaires d’accueil des Préfectures en France. Soyez prévoyants si vous devez régulariser la situation administrative de votre véhicule !


Des services de Préfectures adoptent leurs horaires de Noël

De nombreuses Préfectures et sous-préfectures de France adoptent des "horaires de congés" à l’occasion des vacances de Noël qui viennent de débuter. A l’image des services cartes grise des Sables d’Olonne qui seront ouverts le matin de 8h30 à 12h30 uniquement et fermés les mercredi 30 et jeudi 31 décembre toute la journée.  Ces horaires s’appliquent depuis le 21 décembre et s’étendront jusqu’au 31 décembre.

Pour ne pas avoir de mauvaise surprise, nous vous invitons à vous renseigner auprès des services de l’État dont vous dépendez pour connaître leurs horaires d’accueil en cette fin d’année civile.


Demande de carte grise en ligne : la solution

Sinon, pour ne pas avoir à organiser votre emploi du temps de manière abracadabrantesque afin de régulariser la situation de votre nouveau véhicule, nous vous invitons à demander votre certificat d’immatriculation par Internet, sans bouger de chez vous avec Cartegrise.com ! Professionnel agréé et habilité par le Ministère de l’Intérieur pour le traitement de votre dossier carte grise en ligne.


L’équipe de Cartegrise.com


Sourcelecourriervendeen.fr / Crédit photomarseilletourisme.fr

Commentaires