Carte Grise Image Votre carte grise en 24H

L’actualité carte grise sur Cartegrise.com

Ces derniers jours, plusieurs services préfectoraux ont informé de changements dans leurs modalités d'accueil des usagers.

 

Déménagement de la sous-préfecture de Pontivy (56)

Le département du Morbihan informe sur son site internet que la sous-préfecture de Pontivy ne pourra pas assurer l'accueil au guichet du 10 au 14 Avril 2017, en raison de son déménagement. En effet, la sous-préfecture réintègre ses locaux situés au 8 rue François-Mitterrand. C'est à partir du mardi 18 Avril 2017, que tous les services pourront de nouveau accueillir les usagers.

 

Fermeture exceptionnelle de Moselle

Dans un communiqué de presse, le département de la Moselle indique que la préfecture de Metz et les sous-préfectures (Forbach-Boulay-Moselle, Sarrebourg / Château-Salins, Sarreguemines et Thionville) seront exceptionnellement fermées, pour le weekend de Pâques, le vendredi 14 Avril et le lundi 17 avril 2017, toute la journée. Cela sera probablement le cas pour d'autres services de l'État en France, nous vous invitons donc à vous renseigner avant de prévoir quelconque déplacement inutile.

 

 

Nouveaux horaires pour la sous-préfecture de Vienne

Le service de cartes grises de la sous-préfecture de l'Isère (38) située à Vienne était habituellement ouvert au public, de 8h30 à 11h30, le lundi, mardi, jeudi et vendredi. Désormais, il sera ouvert de 8h45 à 12h30 du mardi au vendredi.

 

 

La solution Cartegrise.com

Pour pallier à tous ces changements ponctuels ou définitifs, et afin de rester dans le délai légal de 1 mois pour régulariser votre situation, nous vous invitons à réaliser votre demande de certificat d'immatriculation en toute simplicité sur Cartegrise.com. Vous pourrez faire votre demande directement en ligne sans sortir de chez vous. Grâce à notre site internet, vous disposerez de la liste des documents nécessaires pour constituer votre dossier. Il faut suffira d'envoyer votre dossier complet à notre Centre de Traitement Agréé et votre dossier sera traité sous 24 heures, dès sa réception. Nous vous fournirons les documents provisoires (CPI ou Accusé d’Enregistrement) pour pouvoir circuler en toute légalité en attendant votre carte grise définitive qui sera envoyée à votre domicile dans un délai moyen de 3 à 4 jours en provenance de l'Imprimerie Nationale.

 

 

L'équipe de Cartegrise.com

Commentaires