Carte Grise Image Votre carte grise en 24H

L’actualité carte grise sur Cartegrise.com

A partir du lundi 15 mai 2017, la Préfecture de Nice et la Sous-Préfecture de Grasse modifient leurs modalités d'accueil pour le service des immatriculations et celui des permis de conduire.



Faire sa carte grise à Nice et dans les Alpes-Maritimes

La Préfecture de Nice et la Sous-Préfecture de Grasse recommandent aux usagers d'utiliser une télé-procédure pour les demandes courantes de certificat d'immatriculation et de permis de conduire.

 

A savoir : certaines démarches peuvent s'effectuer par correspondance. Pour plus de renseignements, nous vous invitons à visiter le site internet du département des Alpes-Maritimes.

 

Pour les usagers qui ne peuvent utiliser Internet pour leurs différentes démarches, il est possible de se déplacer à la Préfecture de Nice du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00, pour les demandes de cartes grises et à la Sous-Préfecture de Grasse, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 pour les permis de conduire.

 

Votre carte grise dans le 06 avec Cartegrise.com

Pour faire vos demandes d'immatriculation, sachez que vous avez la possibilité de passer par la procédure en ligne de Cartegrise.com, service agréé et habilité par l'Etat. Vous pourrez circuler en toute tranquillité dans les 24h après la réception et le traitement de votre dossier complet par nos équipes.

 

L'équipe de Cartegrise.com

Commentaires