Coupure SIV aujourd'hui

Publié le
par

Mis à jour le Thursday 13 July 2017

Communiqué d'information :

Le Système d'Immatriculation des Véhicules (SIV) ne sera pas opérationnel jusqu'à 14h00 aujourd'hui. Le système de l’État qui permet de valider les demandes de carte grise connait des perturbations, et ce de façon assez régulière ces derniers jours.

.

Pour ceux qui ont prévu de se rendre en préfecture nous vous conseillons de décaler à demain ou de choisir l'option "en ligne" via notre plateforme de demande Cartegrise.com.

Pour ceux qui ont un RDV, il est préférable de contacter votre préfecture avant de vous déplacer.

.

L'équipe de Cartegrise.com

Catégories : Actualités

Rédigé par

Rédacteur Cartegrise.com

PARTAGER CET ARTICLE
COMMENTAIRES
  • Posté le 07/07/2017 à 09:32 par Vanessa

    Bonjour Clément,
    Après vérification de votre commande, nous vous informons qu'il s'agit d'un blocage SIV pour "aucun dossier n'a trouvé été trouvé pour les critères choisis". Ce blocage arrive quand les données de la carte grise fournie ne correspondent pas au données enregistrées pour le véhicule (par exemple carte grise annulée suite à la demande d'un duplicata). Votre dossier ayant été traité le 06/07/2017 à 15h30, nous pouvons vous confirmer que ce blocage n'est pas dû à la coupure du SIV qui a duré de 12h00 à 13h30 le 06/07/2017. Seule une préfecture pourra vous renseigner sur la raison du blocage et traiter votre dossier. Par conséquent, nous vous retournons votre dossier afin que vous puissiez faire vos démarches auprès de votre préfecture.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 06/07/2017 à 17:22 par Clément

    Bonjour,
    N°CO29-68111, on m'envoie un mail aujourdh'ui me disant que me demande de carte grise est bloqué par le SIV. vous m'informer donc me renvoyer mes papier et me rembourser...
    Mais ne serait - ce pas du au SiV perturbé ? besoin donc de me renvoyé mon dossier ?
    Merci,
    Clément