Catégories : Actualités

Depuis ce lundi 16/10/2017, la plateforme téléphonique de l'ANTS ne répond plus aux très nombreux appels des usagers et professionnels de l'automobile qui peuvent se retrouver souvent perdu devant les portes closes de leur préfecture !

 

Désormais l'ancien numéro 0811.105.716 de l'ANTS pour les particuliers a changé, il faut dorénavant composer le 3400 pour les départements de métropole et le 09.70.83.07.07 pour les 5 départements d’outre-mer !

 

 L'équipe de Cartegrise.com

  • Posté le 24/09/2018 à 09:28 par Vanessa

    Bonjour Steeve,
    Nous sommes une société privée, nous ne pouvons pas vous renseigner sur les dossiers traités par l'ANTS. Nous vous invitons de contacter leurs services soit en appelant le 3400 soit en utilisant le formulaire de contact sur leur site Internet.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 21/09/2018 à 20:40 par Steve

    Bonsoir,
    j'ai fait une demande pour une première immatriculation d'une mobylette le 5 juillet.
    J'ai envoyé plusieurs mails et j'ai toujours reçu des mails automatiques, donc pas de réponse.
    J'ai essayé de téléphoner et, bien entendu, je suis tombé sur un répondeur qui, au final, me dit de raccrocher. Donc toujours pas de réponse.
    Ca va faire bientôt 3 mois et rien ne bouge.
    Dans mes demandes en cours ça marque "Analyse par le service instructeur".
    J'ai pourtant fourni tout les documents.
    Ils auraient pu me donner un certificat d'immatriculation provisoire.
    D'après vous, combien de temps ça va mettre pour que j'obtienne ma carte grise.
    Cordialement,
    Steeve G.

  • Posté le 21/09/2018 à 09:15 par Vanessa

    Bonjour Emmanuel,
    L'Agence Nationale des Titres Sécurisés (ANTS) est dorénavant le seul service de l'Etat traitant toutes les demandes concernant l'immatriculation d'un véhicule.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 20/09/2018 à 11:26 par Emmanuel

    Bonjour,
    Je vs remercie pour votre explication précédente.
    En cas d’echec de l.annulation, vers quel service de l’état pourrais je m orienter?
    Merci encore

  • Posté le 20/09/2018 à 09:50 par Vanessa

    Bonjour Emmanuel,
    Effectivement, aux yeux de la législation française, les différentes ventes de votre véhicules sont considérées comme nulles car seulement le titulaire de la carte grise a le droit de vendre le véhicule. Nous vous conseillons de contacter la personne 1 pour tenter une annulation de la vente auprès des services de l'ANTS. Ensuite, il faudra faire la cession entre vous et la personne 1 dans l'objectif de pouvoir immatriculer le véhicule. Vu l’enchaînement des "infractions", votre cas est très complexe et risque de ne pas aboutir favorablement - seul les services de l'Etat peuvent traiter votre demande.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 20/09/2018 à 09:37 par Vanessa

    Bonjour Lucie,
    Nous sommes une société privée, nous ne pouvons pas vous renseigner sur les demandes faites auprès de l'ANTS. Vous pouvez soit contacter l'ANTS au 3400 ou via le formulaire de contact sur leur site Internet soit solliciter un professionnel agréé et habilité pour l'enregistrement de votre cession. Les professionnels agréés et habilités traitent les demandes d'immatriculation directement dans le SIV - logiciel auparavant utilisé par les préfectures - et ne sont de ce fait pas soumis aux éventuels problèmes techniques du site de l'ANTS.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 19/09/2018 à 22:25 par Emmanuel

    Bonjour
    Je restaure un vl qui dormait ds une grange depuis plus de 10 ans.
    Je dispose de la CG originale, barrée. Il semble que le vl ait été vendu par une personne 1, figurant sur la CG, à une personne 2. Je dispose de la déclaration de cession de la personne 2. Celle de la personne 1 a été envoyée en préfecture puisque la fiche d identification mentionne la personne 2 comme propriétaire (mais mal orthographiée). La personne 2 n a jamais fait sa demande de CG, d où sa déclaration de cession en tant qu acquéreur en ma possession.
    La personne qui me l a cédé n à fait aucune démarche administrative et ne connaît ni la personne 1 ou 2.
    J ai un certificat de situation administrative (non-gage) qui est sans particularité. J ai pu le demander sur internet avec l immatriculation et en renseignant le nom de la personne 1.
    J ai retrouvé la trace de la personne 1, sans l avoir encore recontactée. La personne 2 est introuvable.
    Comment faire pour être déclaré propriétaire dans ce cas de figure, afin d amener le vl au ct et demander une CG?
    L ANTS n a pas répondu de manière claire mes demandes de cas de figure et à rejeté ma démarche...
    Les questions posées:
    S il n y a pas eu d annulation de vente (c’etait en 1997!),
    Est ce qu’une déclaration de cession entre moi et la personne qui m a cédé le vl suffit, même s’il manque une ou pls déclarations de cessions entre cette personne et la personne 2?
    Est ce que l annulation de vente est encore faisable par la personne 1 après ce délai de 20ans, en l’absence de la personne 2 qui est introuvable?
    Est ce que la vente il y a 20 ans peut être déclarée non valable si l orthographe du nom de la personne 2 figurant sur la fiv n est pas exact?
    Voilà, c pas simple, surtout quand on n’a pas de réponses du service qui doit en donner...
    Si vs pouvez m aider , ce serait super chouette!
    Merci d avance++++

  • Posté le 19/09/2018 à 11:45 par lucie

    urgent je n'arrive pas a faire ma delcaration de cession tout est bloqué

  • Posté le 19/09/2018 à 09:55 par Vanessa

    Bonjour Mourad,
    Nous sommes une société privée, nous ne pouvons pas vous renseigner sur les dossiers traités par l'ANTS. Cependant, nous vous informons que vous avez la possibilité de solliciter un professionnel agréé et habilité pour demander une immatriculation provisoire en WW afin de pouvoir circuler avec votre véhicule en attendant réception de votre titre définitif.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 18/09/2018 à 15:59 par Mourad

    J ais achete un vehicule en Allemagne en juillet ,j ais fais la demande avec tout les documents demandes il ya deux mois ,elle a toujours le meme statut Anaylse par le service blabla... j arrive pas a les joindre ni en ecrivant des mails ni par tel au 3400 ..je suis desespere ..j ais un vehicule mais j arrive pas a l immatricules aidez moi svp

  • Posté le 17/09/2018 à 10:11 par Vanessa

    Bonjour Victor,
    Nous sommes une société privée, nous ne pouvons pas vous renseigner sur les démarches effectuées auprès de l'ANTS. Nous vous invitons de contacter leurs services soit en appelant le 3400 soit en utilisant le formulaire de contact disponible sur leur site.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 17/09/2018 à 10:02 par Vanessa

    Bonjour Véronique,
    Si votre acte notarié de succession ne vous défini pas en tant qu’administratrice légale, vous devez effectivement fournir un document officiel. Avec ce document, un professionnel de l'automobile pourra vous accompagner et traiter votre démarche.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 16/09/2018 à 01:55 par Victor

    Bonjour, suite à une erreur de ma part/ un bug du site, je me suis vendu ma voiture... à moi même et l'acheteur ne parvient pas à faire la carte grise, j'ai tout essayer et ils maintiennent que rien ne peut être annulé et qu'il faut re-effectuer la démarche sauf que rien ne fonctionne... je ne sais plus quoi faire, mes mails se soldent par des réponses automatiques, mes tentatives d'annulation par des réponses incompréhensibles et qui refusent l'annulation et l'acheteur me met la pression!

  • Posté le 15/09/2018 à 06:48 par Véronique B

    Bonjour,

    Je cherche à vendre la voiture reçue en succession par ma fille mineure de 14 ans. D'après le juge des tutelles que j'ai rencontré au mois d'avril dernier, je n'ai pas besoin de son autorisation pour le faire en tant qu'administratrice légale. La charge des administrateurs a été allégée depuis janvier 2016. Or, après presque 2 mois de démarches, d'attentes, de consultations de personnels à la préfecture, j'ai reçu une réponse archi brève de l'ANTS: "Vous devez passer par le juge des tutelles car votre fille est mineure." J'ai les nerfs assez sollicités, je dois vous le dire! Du coup, j'ai envoyé des mails au tribunal de grande instance et j'ai essayé de les joindre. Pas de chance, le responsable du service des mineurs est en vacances!. Pas de réponse… Du coup encore, j'ai appelé l'ANTS qui m'a demandé de lui envoyer le formulaire d'informations fourni par le juge lors de mon audience avec ma fille. Je l'ai fait… Sur le site, on m'a donné un délai de 72 heures pour la réponse...Pas de réponse!... et quand je retourne sur le site de l'ANTS, ma démarche n'apparait plus! Je ne vous cache pas que je n'en peux plus. Après des mois de démarches suite à un drame familial, je ne pensais pas que la vente de ce véhicule pour ma fille (car je ne vais pas garder l'argent!!!!) serait aussi compliquée! Franchement, je suis dans l'impasse et ça va finir par me coûter cher en téléphone!!!! Voilà! Qui peut m'aider?

  • Posté le 13/09/2018 à 09:35 par Vanessa

    Bonjour,
    En tant que professionnel agréé, vous pouvez contacter l'ANTS au numéro de téléphone destiné aux professionnels pour toutes vos questions liées à la carte grise.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 12/09/2018 à 17:19 par ETS DEVES

    Bonjour,

    J'ai besoin d'aide, impossible de joindre le SIV que ce soit par mail ou par téléphone.
    J'étais en train de faire un changement de titulaire, au moment de payer le site a planter. Du coup je n'ai pas pu finaliser mon dossier. Et je ne sais pas où récupérer ce dossier en cours sur le SIV https://pro-siv.interieur.gouv.fr/map-ppa-ui/do/ivo_cht_recherche_init
    J'essaie de refaire une nouvelle fois en remplissant à nouveau mais impossible car message d'erreur "dossier déjà en cours". Merci de me dire comment arriver à quelqu'un ou comment retourner dans le dossier en cours pour le valider.
    Cordialement

  • Posté le 12/09/2018 à 09:28 par Vanessa

    Bonjour Zoé,
    Si le professionnel rencontre un blocage au SIV concernant un "nouveau titulaire non-identique à l'acquéreur stipule sur la déclaration de cession" il faut demander la correction de la cession. Ce blocage est souvent uniquement dû à une erreur de frappe sur le nom ou prénom de l'acheteur lors de l'enregistrement de la cession. Vous pouvez soit faire la démarche auprès des services de l'ANTS soit solliciter un professionnel proposant cette démarche.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 11/09/2018 à 22:42 par Zoé

    Bonjour, Je cherche depuis plusieurs semaines à faire une nouvelle carte grise à mon nom, après l’achat d’un véhicule d’occasion. N’ayant pas réussi sur l’ANTS, vu l’absence de code de cession fournit par l’ancien propriétaire, j’ai essayé de passer par un professionnel agréé. Ce dernier m’a annoncé ne pas avoir pu finaliser la démarche, puisque le logiciel lui annonce que le véhicule n’a pas été enregistré à ce nom. Pourtant le certificat de cession me désigne bien comme nouvelle propriétaire, comment puis je donc réussir à faire ma carte grise puisque l’ANTS et le logiciel des professionnels annoncent des erreurs qui ne devraient pas exister ?

  • Posté le 11/09/2018 à 10:19 par Vanessa

    Bonjour Julien,
    Effectivement, les délais de traitement des demandes "complexes" telles que les changements de propriétaires avec modification des caractéristiques techniques sont généralement plus longs que la normale. Vous pouvez en effet solliciter un garage agréé et habilité près de chez vous, mais sans en avoir la garantie que les délais de traitement de l'ANTS - desquels même les professionnels sont tributaires - soient plus court.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 10/09/2018 à 20:07 par Julien

    Bonjour,

    J’ai fait une demande d’immatriculation (achat d’occasion, carte grise avant 2009 non informatisé) avec un changement de puissance (bridage) d’une moto le 2 août. Celle-ci est toujours en cours d’analyse par le service instructeur et je ne peux donc plus la conduire. Que puis je faire pour avoir ma carte grise, passer par un professionnel comme vous même en ayant commencé la démarche sur l’ants ou juste attendre sans qu’on nous donne des délais ?

    Bien cordialement,

    Julien Magnier

  • Posté le 04/09/2018 à 09:50 par Vanessa

    Bonjour Géraldine,
    Afin de permettre à votre acheteur de faire la carte grise à son nom, vous devez d'abord la faire à votre nom. En effet, l'annulation d'une commande auprès d'un professionnel met fin au traitement de la demande mais ne l'oblige en aucun cas à annuler une cession qu'il n'a probablement pas enregistré. Nous vous invitons de régulariser votre situation au plus vite soit auprès d'un professionnel près de chez ou directement en ligne.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 03/09/2018 à 14:27 par Géraldine

    Bonjour,
    Je me retrouve face à une impasse. Il y a environ un an j'ai entamé une démarche auprès du site cartegriseminute.fr afin de changer le nom de propriétaire (étant au nom de mon père) sur ma carte grise. Je n'ai pas réussi à cause des nombreuses demandes de papiers s'accumulant et payantes, j'ai donc demandé l'annulation de cette demande, j'ai donc été remboursée d'une partie et ai reçu tout mon dossier au 27/07/2018.
    Aujourd'hui, j'ai vendu mon véhicule mais cette personne ne peut pas faire de démarche de création de carte grise car selon l'ANTS, la cession de véhicule ( demandée par moi, il y a un an) n'a pas été enregistrée. Pour eux, ma démarche de cession de véhicule est encore en cours, voila pourquoi le nouveau propriétaire ne peut créer de nouvelle carte grise.

    Or aujourd'hui le site cartegriseminute.fr me soutient que mon annulation a été prise en compte et qu'ils n'ont donc plus aucuns liens avec mon dossier. Ils disent ne pas avoir à faire enregistrer l'annulation de cession de véhicule auprès de l'ANTS.

    J’espère que vous aurez une issue...

    Cordialement

    Géraldine

  • Posté le 31/08/2018 à 09:48 par Vanessa

    Bonjour Véronique,
    Nous sommes une société privée dans le domaine de la carte grise, nous sommes dans l'impossibilité de vous renseigner sur un dossier de demande de permis de conduire traité par l'ANTS. Nous vous invitons de vous rapprocher de l'auto-école ou de contacter l'ANTS en appelant le 3400 ou en utilisant le formulaire de contact sur leur site.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 31/08/2018 à 09:34 par Vanessa

    Bonjour Estelle,
    Les vignettes apposé sur le pare-brise du véhicule doivent correspondre à celui-ci. Si les informations comme le numéro d'immatriculation changent, ces modifications doivent être reporté sur les vignettes.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 30/08/2018 à 12:54 par Véronique L.

    Bonjour, j'ai fortement besoin de votre aide et de vos conseils :

    - Ma fille a obtenu son permis de conduire en avril dernier (résultats publiés en ligne par la Prefecture) et a fait sa demande d'inscription en ligne auprès de l'ANTS.
    - Sa demande a été rejetée : Rejet par l'instruction.
    En Consultant le motif du rejet : veuillez contacter votre école de conduite (aucune autre information).
    - Nous avons contacté l'école de conduite qui nous dit n'avoir jamais eu ce cas, que l'inspecteur communique directement les résultats à la Prefecture, que la suite n'est plus entre ses mains et qu'elle ne peut rien faire.
    - Nous avons envoyé un 1er message écrit sur le compte ANTS et avons reçu une réponse automatique : nous allons vous répondre dans les 5 jours ouvrés.
    - Sans réponse après 10 jours, nous avons écrit un nouveau message et n'avons obtenu à ce jour aucune réponse.
    Nous pourrions refaire la demande mais encore nous faudrait-il savoir ce qui n'a pas fonctionné ! Nous voilà donc dans une impasse.

    Pourriez-vous nous dire ce que nous devons faire pour faire avancer le dossier ?
    En vous remerciant, Cordialement,
    V.

  • Posté le 30/08/2018 à 11:10 par Estelle

    Bonjour,
    J'ai changé d'adresse, j'avais un numéro de plaques d'immatriculation de l'ancien système avant. J'ai reçu une nouvelle grise avec un nouveau numéro de plaque. J'ai déjà la vignette d'assurance avec mon nouveau numéro de plaque.

    Maintenant est-ce qu'il faut obligatoirement changer les vignettes à apposer sur le pare brise qui sont encore avec le numéro de mes anciennes plaques d'immatriculation? (Crit air et contrôle technique.)

    Car j'ai reçu des PV de stationnement mais comme le motif, ils disent que je n'ai pas payé de ticket alors que j'ai acheté un ticket hebdomadaire, c bien apposé sur le pare brise. Donc je me demandais si c'était ça le souci.
    Merci d'avance pour votre aide.

  • Posté le 30/08/2018 à 09:18 par Vanessa

    Bonjour Laura,
    En cas d'impossibilité de distribution, la carte grise est retournée à l'expéditeur et au bout d'un certain temps, elle est détruite. Vu de la date de vente de votre véhicule, si votre copain n'a toujours pas reçu sa carte grise, nous lui conseillons de demander un duplicata de carte grise.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 29/08/2018 à 12:41 par Laura

    Bonjour,
    J'ai vendu une voiture à un mon copain le 16/10/17. A ce jour, il n'a toujours pas reçu sa carte grise...
    A l'époque, la préfecture de Bobigny avait encore un service concerné. Maintenant que ce n'est plus le cas, nous avons aucun recours pour faire une réclamation. Comme la demande n'a pas été faire sur le site ANTS, ce dernier ne peut fournir aucune information. Et le service à la préfecture n'existe plus. Aucun moyen de les appeler ou d'envoyer un courrier recommandé. Evidemment nous avons rempli des "formulaires de contact" sans aucun retour.

  • Posté le 29/08/2018 à 09:34 par Vanessa

    Bonjour Thomas,
    Nous sommes une société privée, nous ne pouvons pas vous renseigner sur les démarches traitées par l'ANTS. Cependant, nous vous conseillons de vous renseigner si la commune de résidence de votre acquéreur n'aurait pas fusionné avec une autre commune.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 28/08/2018 à 15:31 par thomas

    Bonjour,
    Je vois que les réponses ici sont rapides alors j'en profite.
    J’essaie de faire ma démarche en ligne pour la vente de ma voiture mais lorsque j'arrive à l'étape où il faut renseigner le code postal de l'acquéreur, il est impossible de trouver la ville qui correspond à ce code postal (27940 AUBEVOYE).
    J'ai envoyé un mail à votre service il y a 2 semaines et je n'ai pas eu de retour, est-ce normal ? Combien de temps va devoir attendre l'acquéreur ?

  • Posté le 27/08/2018 à 09:56 par Vanessa

    Bonjour Didier,
    Nous sommes une société privée, nous ne pouvons pas vous renseigner sur les démarches traitées par l'ANTS. Nous vous informons toutefois que vous avez la possibilité de solliciter un professionnel agréé et habilité pour l'enregistrement de votre cession.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 24/08/2018 à 18:14 par Didier

    Bonjour depuis 2 jours j'envoie régulièrement des mails à l'ANTS pour leur expliquer mon problème ( bloquage a la page déclaration vente véhicule ) je ne peux pas entammer la procédure, je suis très embeter car personnes ne réponds à mes messages, le nouvel acquéreur du véhicule veut faire sa carte grise et je ne peux pas déclarer la vente par internet...

  • Posté le 22/08/2018 à 10:43 par Vanessa

    Bonjour Françoise,
    Nous sommes une société privée, nous ne pouvons pas vous renseigner sur les démarches effectuées sur le site de l'ANTS. Nous vous invitons de vous rapprocher de leurs services soit en appelant le 3400 soit en utilisant le formulaire de contact disponible sur leur site Internet.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 21/08/2018 à 15:45 par Françoise

    Bonjour,

    Mon Véhicule est déclaré par un expert : endommagé, n'étant plus autorisé à circuler et opposition au transfert du certificat d'immatriculation. Vente à un professionnel autorisé : Véhicule vendu à un garage professionnel la semaine dernière. Sur le site de l'ANTS rubrique "Je vends mon véhicule" je n'arrive pas à aboutir la demande car on me demande de cocher " Je certifie sur l’honneur : disposer d'un procès-verbal du contrôle technique de moins de 6 mois" alors que l'état du véhicule ne permettait pas d'aller passer un contrôle technique.

    Quelles sont donc les formalités pour déclarer la vente de mon véhicule endommagé à un professionnel ?

    Dans l'attente de votre retour dans les meilleurs délais sachant que j'ai 15 jours pour déclarer la vente.

  • Posté le 16/08/2018 à 10:04 par Vanessa

    Bonjour Dominique,
    Afin d'être en règle, vous pouvez faire appel à un professionnel agréé et habilité qui pourra traiter votre demande. Vous pouvez par exemple faire vos démarches sur Cartegrise.com en suivant le lien https://www.cartegrise.com/france/demande-carte-grise?dem=1&menu=2.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 16/08/2018 à 09:43 par Vanessa

    Bonjour Mathilde,
    Nous vous conseillons de vous rapprocher du service qui a traité votre demande dans l'objectif d'obtenir une confirmation d'enregistrement. Néanmoins, votre acheteur n'a pas besoin d'attendre la confirmation de l'enregistrement de la vente pour pouvoir effectuer ses démarches de changement de titulaire.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 15/08/2018 à 10:22 par Dominique

    Bonjour,
    Je suis hors la loi du à la modernité. En effet, j'ai fini de payer mon LOA chez VIAXEL via SOFINCO via CREDIT AGRICOLE CONSOMMER. J'ai la carte grise avec mon nom et adresse mentionné avec SOFINCO propriétaire barrée au 12/06/2018 avec le certificat de cession dûment rempli. Mais pas de N° de déclaration de cession transmis par Sofinco. Donc refus total du système ANTS pour changer la carte grise.
    J'ai envoyer deux Email avec mes documents en pièce jointe = pas de réponse malgré la prise en compte qui précise 48 à 72 heures pour une réponse? Aujourd’hui, j'ai effectué une réclamation sur le site ANTS = refusé - pas pris en compte. Si sa continu, je vais porté plainte à la gendarmerie, si toute fois ils l'acceptent!
    C'est fou qu'il faut se battre pour être en règle maintenant.
    Cordialement,
    Dominique G

  • Posté le 14/08/2018 à 12:04 par Mathilde

    Bonjour, je viens de déclarer la cession de mon véhicule via un site web moyennant des frais de gestion, car le site de l'ANTS me disait qu'une démarche était déjà en cours sur mon dossier. A ce jour je n'ai eu aucune confirmation que ma déclaration de cession est enregistrée et l'acheteur de ma voiture attends ma confirmation pour pouvoir effectuer le changement de nom sur la carte grise. Que me conseillez-vous ? Comment puis-je savoir que ma déclaration de cession a bien été prise en compte ? Je vous remercie

  • Posté le 13/08/2018 à 09:47 par Vanessa

    Bonjour Marie,
    Nous sommes une société privée, nous ne pouvons pas vous renseigner sur les démarches traitées par l'ANTS. Vous pouvez contacter leurs services uniquement soit en appelant le 3400 soit en utilisant le formulaire de contact disponible sur leur site internet.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 12/08/2018 à 15:20 par marie

    Bonjour,
    depuis début juillet j'essaie en vain de faire faire un duplicata de la carte grise de mon van sur le site de l'ANTS. Après un premier problème concernant l'ancienne immatriculation qui devait changé, je suis à nouveau bloquée car quand je rentre mes données personnelles j'ai le message "Les informations d'identité saisies pour le titulaire sont différentes de celles de l'ancien dossier. Veuillez corriger ces informations". Ce qui me parait absurde car je n'ai pas changée de nom de jeune fille, prénom, date de naissance, ville, département et je n'ai aucun moyen de vérifier puisque je n'ai plus l'ancienne carte grise.J'ai donc fait une demande de changement de données au cas ou et maintenant j'ai en message qui m'informe que ma demande et analysée par le service instructeur depuis 3 semaines. Au 3400 je n'ai que le rebot qui m'indique de taper 1,2,3..etc mais jamais la possibilité de parler à quelqu'un! Comment puis-je faire pour avancer dans ma démarche?
    Cordialement
    Marie

  • Posté le 06/08/2018 à 09:51 par Vanessa

    Bonjour Abed,
    Nous comprenons votre désarroi, mais nous sommes une société privée, nous ne pouvons pas vous renseigner sur les raisons du blocage de votre demande sur le site de l'ANTS. Nous vous invitons de vous rapprocher de leurs services soit en appelant le 3400 soit en utilisant le formulaire de contact sur leur site Internet.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 01/08/2018 à 09:34 par Vanessa

    Bonjour Pascal,
    Si le certificat de conformité stipule clairement une carburation principale EH, vous pouvez demander le changement de propriétaire ainsi que la modification des caractéristiques techniques de votre véhicule et payer uniquement le prix correspondant.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 01/08/2018 à 09:12 par abed

    bonjour,

    voila?! ça fait 8 jours que ma demande en ligne est bloquée ?! sans aucune raison valable ?! je n'ai pas le droit de vendre ma voiture ?! j'ai tout fourni ?! j'ai même appelé au téléphone 3400 et ils m'ont raccroché ?!
    la question est : pourquoi alors on mets à disposition des citoyens un site internet qui mal géré ?!!!

  • Posté le 31/07/2018 à 08:37 par Pascal

    Bonjour,

    Je ne sais pas à qui m'adresser car j'ai acheté une Honda CR-Z le 30 juin et je suis toujours en attente d'une réponse claire du site ANTS.
    Je dispose d'un véhicule essence, hybride non rechargeable (rubrique carte grise P.3 EH) et celle indiquée sur la carte grise actuelle est P.3 ES (essence).
    Je leur est fourni un certificat de conformité rédigé par Honda.
    Ils ne prennent pas en compte ma demande de changement et me disent de payer la carte grise sachant que normalement elle devrait être gratuite.
    Merci pour votre réponse.

    Cdt

  • Posté le 30/07/2018 à 10:20 par Vanessa

    Bonjour Sarah,
    Nous sommes une société privée, nous ne pouvons pas vous renseigner sur les nombreux problèmes rencontrés sur le site de l'ANTS. Cependant, vous pouvez faire appel à un professionnel habilité et agréé pour le traitement de vos différentes démarches d'immatriculation. Lors de la saisie directe dans le SIV, le professionnel ne rencontrera pas de blocage.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 28/07/2018 à 11:38 par SARAH

    Bonjour, je suis complétement bloquée sur le site de l'ANTS suite à une démarche datant du 12/06 (changement d'adresse) qui n'a pu être finalisée, le site m'indiquant une "erreur technique" dès que je clique sur celle-ci. Depuis, j'ai vendu le véhicule (visé par le changement d'adresse) et racheté un autre véhicule (car une démarche "est déjà en cours"). Je ne peux déclarer ni la vente, ni l'achat du nouveau véhicule (donc impossible de refaire la carte grise !!). Je suis bloquée par la demande en cours que je souhaite annuler mais impossible (je ne peux que cliquer sur "Reprise" et ensuite je suis bloquée par l'"erreur technique". Malgré mes signalements (nombreux !) par mail à l'ANTS, je ne reçois que des réponses automatiques qui ne font pas avancer la procédure... Merci de m'aider afin que je puisse rouler en règle avec mon véhicule !

  • Posté le 23/07/2018 à 10:21 par Vanessa

    Bonjour Nassira,
    En cas de non-réception, vous devez demander la réexpédition de votre carte grise auprès des services de l'ANTS.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 23/07/2018 à 10:20 par Vanessa

    Bonjour Xavier,
    Nous sommes une société privée, nous ne pouvons pas vous renseigner sur les particularités du site de l'ANTS qui connait de nombreux problèmes depuis sa mise en ligne. Cependant, un professionnel agréé et habilité peut saisir votre changement d'adresse directement dans le système d'immatriculation des véhicules. Vous pouvez également passe par notre site en suivant le lien https://www.cartegrise.com/france/demande-carte-grise?dem=2&menu=3.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 21/07/2018 à 13:23 par NASSIRA

    bonjour,

    j'ai effectuer ma carte grise dans un garage le 27 juin 2018 a ce jour je n'ai toujours pas reçus ma carte grise après multiple mail envoyer a ANTS on m envoi envoi l acheminement de ma carte grise, a ma grande surprise je découvre que celle ci a était renvoyer a CHARLEVILLE MEZIERES et que le facteur ne m'a pas laisser d'avis de passage que doit je faire pour récupérer ma carte grise svp ?

  • Posté le 20/07/2018 à 23:18 par Xavier

    Bonjour,
    Je souhaite changer l'adresse sur ma carte grise, je possède une plaque d'avant la nouvelle numérotation (avec le numéro de département). Sur le site de l'ANTS, on me dit que ce numéro n'est pas reconnu alors que ce véhicule est immatriculé depuis 17 ans. J'ai envoyé trois messages à l'ANTS qui ne m'a jamais recontacté. Les organismes privés que j'ai contacté m'ont dit ne pas être en mesure de m'assurer qu'en passant par eux, ce problème sera résolu. Quelqu'un connaît il une solution à ce problème ? Je vous remercie à l'avance.

  • Posté le 17/07/2018 à 09:51 par Vanessa

    Bonjour Christine,
    Etant une société privée, nous ne sommes pas en mesure de vous renseigner sur les dossiers traités par les services de l'ANTS. Seul les services de l'Etat possèdent les habilitations nécessaires à la correction des erreurs de cession. Pour contacter les services de l'ANTS, vous pouvez soit appeler le 3400 soit utiliser le formulaire de contact disponible sur leur site internet.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 16/07/2018 à 16:02 par christine

    Bonjour,
    J'ai vendu mon véhicule à un particulier. Lors de la déclaration de cession sur le site de l'ants, j'ai omis les 2 traits d'union dans le nom du vendeur. Depuis, celui-ci ne peut obtenir sa carte grise. De mon côté, j'ai contacté à diverses reprises l'ants par téléphone (très très très longue attente donc j'ai raccroché) et par mail mais je n'ai que des réponses automatiques. Je ne sais toujours pas si je peux modifier ou annuler ma déclaration de cession et la situation est bloquée. Que faire ?

  • Posté le 16/07/2018 à 09:41 par Vanessa

    Bonjour Michel,
    En tant que héritier vous avez tout à fait le droit de vendre le véhicule de votre père. Attention tout de même, si vous êtes plusieurs héritiers, les co-héritiers doivent soit également signer la déclaration de cession soit vous fournir des attestation de désistement à leur droit d'héritier sur le véhicule. Ensuite, vous avez la possibilité de solliciter un professionnel habilité et agréé pour l'enregistrement de la vente.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 13/07/2018 à 21:58 par Michel

    Bonjour,
    Mon père est décédé et pour vendre son véhicule suite à la succession le notaire m'a donné une attestation de dévolution. Le site de l'ANTS refuse de prendre en compte ma déclaration de cession car je ne suis pas le titulaire mentionné sur le C.I. Comment faire ?
    Merci d'avance pour la réponse.
    Michel.M

  • Posté le 13/07/2018 à 09:33 par Vanessa

    Bonjour Laurent,
    Si vous avez enregistré la vente au nom de Madame B, vous devez l'annuler afin de pouvoir enregistrer la vente à Monsieur M pour lui permettre l'immatriculation à son nom.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 10/07/2018 à 07:41 par laurent V

    Bonjour,
    Je suis en colère contre l'ANTS et quelques mots voici mon cas
    En novembre je perds ma carte grise et je fais une demande de duplicata et c'est bien pris en compte, quelques jours plus tard, je retrouve celle-ci et via le site, j'annule ma demande.
    En janvier, pensant être ok administrativement, je vends mon véhicule à Madame B, qui, un mois après me dit qu'elle ne peut pas immatriculer en son nom le véhicule (le certificat ne serait pas valide)
    j'entame alors une demande de duplicata et cette démarche n'aboutit pas et Madame B s'impatiente et tout honnête, je rachète l'auto au mois de mai.
    Bingo !! deux semaines plus tard, je reçois le duplicata et je refais un contrôle auto bilan
    L'ANTS me demande alors quelques semaines plus tard, un courrier d'annulation des deux parties ainsi que nos photocopies de carte d'identité
    Je remets en vente le véhicule à Monsieur M., je fais une déclaration de cession sur le site pour obtenir un code confidentiel et un message m'avertit que le tout me sera remis par la poste
    1 mois plus tard, rebelote.. il revient vers moi en me disant qu'il ne peut pas immatriculer l'auto
    Monsieur M est même allé en préfecture pour quelques renseignements et tout ce qu on lui a répondu c'est que la carte grise était en attente de paiement par Madame B depuis Décembre 2017 alors que j'ai moi meme recu en mon nom le duplicata au mois de mai ...
    Je contacte Madame B et elle vient chez moi pour vérifier sur le site et elle n'a aucune démarches en cours.
    l'ANTS reste muet et n'examine plus mes demandes.
    Que faire ? car là encore je vais être dans l'obligation de racheter le véhicule et de refaire un duplicata et un nouveau CT
    Merci de vos réponses

  • Posté le 18/06/2018 à 10:04 par Vanessa

    Bonjour Gwénolyne,
    Si votre carte grise à été retournée à l'expéditeur pour cause d'adresse incorrecte, vous devez contacter les services de l'ANTS pour plus de renseignements (adresse renseignée, etc.) soit en utilisant le formulaire de contact sur leur site internet soit en appelant le 3400.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 17/06/2018 à 19:35 par Gwénolyne

    Bonjour, je me permet de vous envoyer un mail car j'ai vu dans mon suivie de courrier que ma carte grise est arrivé à Pacé le 07/06/2018, en cours de traitement puis en attente de seconde présentation, mais je n'ai jamais reçu quoi que ce soit dans ma boite aux lettres. Le 09/06/2018 c'est marqué que le courrier est retourné car l'adresse est incorrect alors que j'ai marqué mon adresse correctement. Que va t- il ce passé? Vais-je la recevoir bientôt? Cordialement Melle Gaouyer.

  • Posté le 31/05/2018 à 09:51 par Vanessa

    Bonjour Sachar,
    S'il s'agit d'une demande d'immatriculation classique, vous pouvez faire appel à un professionnel agréé et habilité qui pourra saisir votre immatriculation dans le SIV.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 31/05/2018 à 09:45 par Vanessa

    Bonjour Florence,
    Oui, vous pouvez tout à fait solliciter un professionnel agréé et habilité comme notre centre de traitement pour l'immatriculation de votre véhicule .
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 31/05/2018 à 09:35 par Vanessa

    Bonjour Myriane,
    Seul les services de l'Etat ont l'habilitation nécessaire pour modifier les cession. Nous vous invitons de contacter les services de l'Etat soit en appelant le 3400 soit en utilisant le formulaire de contact sur leur site internet.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 31/05/2018 à 09:30 par Vanessa

    Bonjour Laurence,
    Nous sommes une société privée et nous ne pouvons pas vous renseigner sur les problèmes rencontrés sur le site de l'ANTS. Cependant, vous pouvez demander votre carte grise auprès d'un professionnel agréé et habilité ou en ligne comme sur notre site en suivant le lien https://www.cartegrise.com/france/demande-carte-grise?dem=1&menu=2.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 28/05/2018 à 12:32 par Sachar

    Bonjour,

    alors voilà, nous participons cet été à un rallye humanitaire (préparé depuis des années) jusqu'en Mongolie et notre carte grise est bloqué par le service instructeur (en attente d'analyse par le service instructeur), en appelant l'ants, on nous dit de patienter (la seule solution qui est très frustrante), cela fait deja 3 semaines et nous en avons besoin au plus vite, notamment pour faire les visas. Nous sommes désespéré, mais existerait t-il une autre solution ?
    Nous vous remercions d'avance

  • Posté le 26/05/2018 à 23:54 par Florence

    Bonjour,
    J'ai entamé les démarches sur le site en Mars 2018, seulement voilà au moment du paiement il y a du un bug dans leur serveur et depuis la demande est en mode reprise pour paiement. Malgré mon déplacement en préfecture et les demandes écrites explicatives je suis toujours bloquée dans les démarches.
    Impossible de recommencer une nouvelle demande en ligne ils n'ont toujours pas compris qu'il faut rejeter la demande initiale.
    J'aimerais passer par un professionnel pour faire les démarches. Cela est-il encore possible ?
    Merci d'avance de votre retour.

  • Posté le 24/05/2018 à 20:25 par Myriane

    Bonjour,

    Je me suis trompé dans la date de la cession de mon véhicule je souhaiterais le modifier anciennement 23/03/2018 Je veux le mettre le 23/04/2018
    pouvez vous revenir vers moi de toute urgence et me dire ce que je peux faire
    le site ants est incompréhensible !!!!!

  • Posté le 24/05/2018 à 15:41 par LAURENCE

    Bonjour, j'ai vendu une voiture en janvier 2018 avec un contrôle technique valable jusqu'au 28/03/18. après une très longue procédure débutée en janvier 2018, début avril ANTS, m'envoi un message me disant que mon contrôle n'est plus valable. Je le refais par le biais de l'acheteur, qui je précise roule depuis janvier avec. Contrôle repassé en mai 2018 car très longue attente!!!! depuis j'essaye d'envoyer sur le site ANTS le nouveau contrôle technique et devinez!!!!! depuis le 16 mai, je me connecte et toujours en retour ERREUR TECHNIQUE!!!!! au 3400 personne ne répond. Donc l'acheteur de la voiture roule sans carte grise et rien ne ce débloque!!!!!! en préfecture et sous préfecture plus personne non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que faire. Merci de votre aide, surtout pour l'acheteur qui attend sa carte grise!!!! en vain

  • Posté le 16/05/2018 à 10:00 par Vanessa

    Bonjour Solène,
    Nous sommes une société privée, nous ne pourrons pas vous renseigner sur les démarches effectuées auprès de l'ANTS. Cependant, vous avez la possibilité de solliciter un professionnel agrée et habilité pour le changement de votre adresse. Pourquoi ne pas profiter de notre service en suivant le lien https://www.cartegrise.com/france/demande-carte-grise?dem=2&menu=3
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 15/05/2018 à 13:04 par solene

    Bonjour,

    Cela fait maintenant 3 semaines que j'essaie de changer mon adresse sur ma carte grise suite à un déménagement (dans la même ville).
    Lorsque l'on me demande ma pièce d'identité sur le site pour avancer dans la démarche ma demande n'est pas validée et me redemande ma carte d'identité sans une explication.
    Je pense c'est à cause de l'orthographe de mon nom qui a été mal écrite lors de la création de la carte grise mais l'adresse postale est la même sur la CI et Carte grise.
    J'ai donc envoyé plusieurs fois ma carte d'identité et des messages, mais les seules réponses que je reçois est une réponse automatique m'indiquant d'aller sur le guide de procédure.
    En ce moment j'essaie de contacter l'ANTS au 3400 mais cela fait 15 min que j'attend.
    Je ne sais plus quoi faire en sachant que se sont plus que les seuls à faire la démarche !
    La semaine ça fera 1 mois que j'aurais déménager et je pourrais être verbalisable si j'ai toujours pas fait la démarche

    Aidez moi
    Merci CDL Solene D

  • Posté le 15/05/2018 à 09:53 par Vanessa

    Bonjour Franck,
    Selon vos description, vous et votre femme êtes tous les deux propriétaires du véhicule et par conséquent, vous devez le vendre à deux (vos deux signatures sur le certificat de cession). Il n'est pas possible de corriger cette "erreur" en passant par un professionnel.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 14/05/2018 à 09:29 par Franck

    Bonjour,
    J'ai vendu un véhicule d'occasion. J'ai commencé la procédure sur ANTS sous mon compte avec le code. Sauf que sur ma carte grise, comme titulaire, c'est marqué : mon NOM (A) Prénom (B) et NOM (A) Prénom (C) (de ma femme). ex : ( A B et A C née D ), au lieu de mon NOM (A) Prénom (B).
    Actuellement, je suis en attente sur le site ANTS ( Analyse par le service instructeur ).
    Que puis je faire pour débloquer la situation rapidement. Un pro peut il faire la démarche en corrigeant cette erreur.

  • Posté le 10/04/2018 à 10:10 par Vanessa

    Bonjour Tas,
    Nous vous invitons de vous rapprocher de votre vendeur pour obtenir plus d'information sur l'avancement de traitement de votre demande d'immatriculation.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 09/04/2018 à 17:06 par Tas

    Bonjour
    J ai acheter une voiture chez un garagiste qui m a fournie une carte provisoir (origine belgique)
    Je regarde l avancement ca me met:

    Information non trouvée pour ce titre.

    Si les données saisies sont exactes, il se peut que votre titre soit distribué ou retourné à l'expéditeur.
    Vous pouvez renseignez le formulaire de réclamation ci-contre pour demander votre certificat d'immatriculation
    Pourrais je savoir ce que ca veut dire
    J ai envoyer une demande de renseignement a ant mais en vain

  • Posté le 30/03/2018 à 10:07 par Vanessa

    Bonjour Jorg,
    Nous sommes une société privée, nous ne pouvons pas vous renseigner sur les dossiers traités par l'ANTS. Seuls leurs services sont habilités à corriger l'erreur de cession que vous pouvez demander sur leur site.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 26/03/2018 à 13:30 par jorg

    bonjour
    j'ai vendu ma clio le 04.01.2018 et j'ai fait ma déclaration de cession.Quand j'ai reçu ma déclaration j'ai constaté que dans la rubrique "acquereur" ils ont mis mon nom au lieu de celui de l'acheteur.J'ai envoyé et l'acheteur aussi plusieurs mails avec piece jointe pour demander une rectification mais sans succés! cela fait 3 mois que çan durte! que puis-je faire

  • Posté le 26/03/2018 à 12:57 par Vanessa

    Bonjour Anton,
    Nous sommes une société privée, nous ne pouvons pas vous renseigner sur des problèmes rencontrés sur le site de l'ANTS. Si vous ne souhaitez pas faire appel à un professionnel pour l'immatriculation de votre véhicule, nous vous invitons de vous rapprocher des services de l'ANTS soit en appelant leur serveur vocal au 3400 soit en utilisant leur formulaire de contact sur le site internet.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 26/03/2018 à 09:46 par Vanessa

    Bonjour Pierre,
    Le numéro du serveur vocal de l'ANTS est le 3400.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 25/03/2018 à 16:34 par pierre

    j'aimerai avoir le numero téléphone ant car je suis handicapé et je comprend rien, je suis inscrit sur ant mais j'ai pas recu le code de 5 chiffre par mail ni par courrier, et je suis aller 123 carte grise;fr j'ai payé 29 euros 99 et je suis toujou au meme point; car ça fais 4 semaine j'ai vendu mon vehicule. je flaisse tombé??? car j'en ai marre .

  • Posté le 23/03/2018 à 10:39 par Anton

    Bonjour
    J'ai acheter une voiture dont laquelle j'aimerai faire la carte grise sur ants.gouv.fr. Malheureusement après plusieurs tentatives sur le site et nombreuses mail envoyer auprès de ANTS, je n'arrive toujours pas a faire ma demande. Chaque fois que je commence les démarches ce message s'affiche "Votre démarche est interrompue. Les données G et G1 issues de l'ancien dossier sont invalides ; l'opération de conversion n'est pas possible." et je ne peux plus continuer. En plus mon numéro de cession n'est plus valide vu que cela fait plus de 15 jours que j’essaye de faire la carte grise. Pourriez-vous me dire où exactement est le problème et comment je doit procéder pour finalement faire ma carte grise sans devoir me tourner vers un professionnel.
    Merci en avance.
    Cordialement
    A Tringov

  • Posté le 23/03/2018 à 09:15 par Vanessa

    Bonjour Rachel,
    Nous vous invitons de contacter l'ANTS au 3400 (serveur vocal) ou via le formulaire de contact sur leur site.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 22/03/2018 à 20:03 par Rachel

    Bonjour,

    mon cas spécifique n'est pas renseigné dans la FAQ sur la carte grise. J'ai manqué le rdv avec le facteur pour récupérer ma carte grise, entre teps j'ai déménagé et quand j'ai demandé le renvoi de la carte grise suite à perte, elle a été renvoyée à l'ancienne adresse car de ce que me dit Laposte, dans ce cas précis, la redirection du courrier ne fonctionne pas...
    Je fais comment pour effectuer un renvoi de ma carte grise à mon adresse actuelle ?

  • Posté le 20/03/2018 à 08:46 par Vanessa

    Bonjour Frank,
    Pour demander une ré-expédition de votre carte grise, nous vous invitons de contacter l'ANTS soit via le formulaire de contact sur leur site internet soit en appelant leur serveur vocal au 3400.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 19/03/2018 à 21:53 par Frank

    Bonjour.
    Comment doit on faire pourun renvoi de carte grise (2 en fait) suite a une erreur de distribution par transfert de courrier par la poste ??? Ca fait 6 mois qu'on est en attente,de carte grises suite a vol de papiers ?
    Merci.

  • Posté le 09/03/2018 à 17:21 par Vanessa

    Bonjour Elisa,
    Afin de régulariser la situation, vous devez demander une modification des caractéristiques techniques auprès des services de l'Etat.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 08/03/2018 à 09:11 par Elisa

    Bonjour, ma véhicule a été transformé de véhicule utilitaire a voiture particulière. Jai le certificat de conformité des mines.
    Le vendeur de cette voiture a fait La carte grise pour moi. Le problème c'est qu'elle est encore inscrite en véhicule 2places sur La carte grise.
    Je rencontre des difficultés pr La vendre. Que faire??? Merci

  • Posté le 07/03/2018 à 17:17 par Vanessa

    Bonjour Théo,
    Nous sommes une société privée, nous ne pouvons pas vous renseigner sur le traitement des dossiers transmis à l'ANTS. Nous vous invitons des contacter leurs services soit en utilisant le formulaire de contact sur leur site soit en appelant leur serveur vocal au 3400.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 07/03/2018 à 08:45 par theo

    bonjour j'ai fait une demande en ligne et ai été jusqu'au paiement de la carte grise mais je n'ai plus de nouvelles depuis lors, et lorsque que je clique sur reprendre ma démarche sur le site de l'ants on m'affiche un message d'erreur me demander de reessayer plus tard depuis plus d'un mois comment faire ?

  • Posté le 02/03/2018 à 14:28 par Vanessa

    Bonjour Sana,
    Nous sommes une société privée, nous ne pouvant pas vous renseigner sur les dossiers traités par l'ANTS.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 02/03/2018 à 12:59 par Vanessa

    Bonjour Lorene,
    Les délais de traitement des demandes d'immatriculation de véhicules en provenance de l'Etranger sont longs (pouvant aller jusqu'à 2 mois) et varient en fonction du département de résidence du demandeur. Une fois votre dossier traitée il vous sera demandé de régler la taxe fiscale pour finaliser votre demande.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 01/03/2018 à 19:09 par sana

    Bonjour,


    je voulais savoir si quelqu'un avait une réponse concernant le message d'erreur : Les données G et G1 issues de l'ancien dossier sont invalides ; l'opération de conversion n'est pas possible.

    j'ai recu un mail de la part d'Ants et voilà ce qu'il note:
    Le Centre d'Expertise et de Ressources Titres est en charge de la gestion des téléprocédures relatives au système d'immatriculation des véhicules

    Le ministère de l'Intérieur .


    euh quelqu'un aurait il plus d'info?

  • Posté le 01/03/2018 à 09:33 par Lorene

    Bonjour,
    J’ai fais ma demande de carte grise pour mon véhicule acheté au Luxembourg ma demande est toujours en analyse par l’instructeur depuis le 16 février! Et je n’ai pas reçu de facture pour régler ma carte grise?
    Que dois je faire? Ça fait 18 minutes que j’attends que l’Ants décroche!
    Cordialement

  • Posté le 27/02/2018 à 11:29 par Vanessa

    Bonjour Kevin,
    Nous sommes une société privée, nous ne pouvons vous renseigner sur des dossiers traités par l'ANTS. Les seuls moyens de contacter l'ANTS sont le formulaire de contact dans votre espace client, le formulaire de contact sur leur site et le serveur vocal au 3400.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 27/02/2018 à 11:24 par Vanessa

    Bonjour Ram,
    Le traitement des demandes d'immatriculation de véhicules en provenance de l'étranger est assez long et peut varier en fonction du département de résidence du demandeur. Il n'y a malheureusement pas de moyen pour accélérer la procédure. Cependant, afin de pouvoir circuler avec votre véhicule en attendant de recevoir votre carte grise définitive, vous pouvez demander une immatriculation provisoire en WW.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 27/02/2018 à 11:12 par Vanessa

    Bonjour Rostyslav,
    Nous comprenons que votre situation puisse être angoissant, mais nous sommes une société privée, indépendante de l'ANTS et nous ne pouvons pas vous renseigner sur les dossiers traités par leurs services. Les seuls moyens de contact qui s'offrent à l'usager sont le formulaire de contact dans son espace client, le formulaire de contact sur le site de l'ANTS puis le serveur vocal au 3400.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 27/02/2018 à 11:09 par Vanessa

    Bonjour Béatrice,
    Nous sommes une société privée, nous ne pouvons pas vous renseigner sur les dossiers traités par l'ANTS. Nous vous invitons de contacter leurs services soit en utilisant le formulaire de contact sur leur site soit en appelant le serveur vocal au 3400.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 27/02/2018 à 10:54 par Vanessa

    Bonjour Marion,
    Nous sommes une société privée, nous sommes dans l'impossibilité de vous renseigner sur les problèmes informatiques liés au site de l'Etat. Cependant, il vous est toujours possible de faire appel un professionnel agréé pour l'enregistrement de votre cession.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 22/02/2018 à 08:58 par Kevin

    Bonjour,
    à la suite de l'achat d'un véhicule chez un particulier, ma carte grise n'a pas été envoyé au bon endroit... Depuis je ne cesse de relancer l'ANTS par mail ou par téléphone pour un nouvel envoi mais aucune réponse...
    Que dois-je faire sachant que j'ai déjà payé la carte grise et que le délai d'un mois est quasiment atteint...

    Merci à vous
    Kevin

  • Posté le 21/02/2018 à 23:27 par Ram

    Bonjour,
    J'ai déposé une demande de carte grise en ligne sur le site ants, pour immatriculer une voiture venant de l'Allemagne acheté chez un garagiste en France. J'ai le numéro de la demande mais j'ai rien reçu jusqu'à maintenant. L'état du dossier est toujours analyse par l'instructeur. Ya t'il l moyen pour accélérer la démarche. Je ne peux pas circuler avec ma voiture car elle possède des plaques allemandes et l'assurance est expirée.
    Besoin d'aide svp. Merci.

  • Posté le 21/02/2018 à 13:35 par Rostyslav

    Bonjour, j'aurais du recevoir ma carte grise depuis 3 semaines mais elle a été renvoyé à l'expéditeur pour défaut de compréhension de l'adresse. Malheureusement j'ai appelé le 3400 (qui est surtaxée en plus) mais à chaque personne au bout du fil ce n'est qu'une voix enregistrée et elle me dit d'aller sur mon compte ANTS. Sur celui-ci, j'envois 3 mail toujours pas de réponse à ce jour. Pourtant j'ai bien vérifié le dossier que j'ai envoyé et l'adresse correspond.
    On tourne en rond. Je commence à faire des crises d'angoisse à cause de cela. C'est grave ca!!!!

  • Posté le 21/02/2018 à 09:50 par Béatrice

    Bonjour,
    Je suis Responsable Administrative et Financière d'une Association et j'ai vendu le 12 février 2018 un véhicule dont l'Association était propriétaire (carte grise au nom de l'Association)
    Lorsque j'ai fini de remplir le questionnaire, j'ai le message suivant :" La situation administrative de votre dossier ne permet pas de continuer la démarche.
    Il existe une incohérence entre le véhicule et les informations saisies dans la démarche."
    J'ai recommencé à maintes reprises, en vain. Je ne sais plus comment faire. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

  • Posté le 20/02/2018 à 15:45 par Marion

    Bonjour, j'ai un gros soucis avec la déclaration de cession. J'ai voulu faire la procédure avec le compte ants de mon mari or la carte grise est à mon nom. Du coup, quand je vais sur mon compte ça me dit qu'il y a déjà une procédure, ok. Sauf que par erreur j'ai supprimé le compte ants de mon mari sur lequel la demande à été faite. Je suis bloquée car je ne peux plus l'annuler. Comment puis je faire ? Svp quelqu'un peut m'aider ??
    Merci d'avance

  • Posté le 20/02/2018 à 15:35 par Vanessa

    Bonjour Audrey,
    Nous vous conseillons de vous rapprocher de l'établissement ayant traité votre demande d'immatriculation.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 20/02/2018 à 15:02 par Vanessa

    Bonjour Mehmet,
    Afin de pouvoir utiliser le véhicule, nous vous conseillons de faire dans un premier temps, une demande de certificat provisoire WW en attendant d'obtenir votre carte grise définitive. Si vos difficultés persistent, vous pouvez faire appel à un professionnel habilité et agréé pour l'immatriculation définitive de votre véhicule.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 20/02/2018 à 14:53 par Vanessa

    Bonjour Mikael,
    Il est vrai que le site de l'ANTS connait de nombreux dysfonctionnements depuis sa mise en ligne et cela peut devenir extrêmement gênant pour l'utilisateur. Afin de ne pas vous mettre dans une situation hors de la loi, vous avez toutefois la possibilité de solliciter un professionnel habilité et agréé pour l'immatriculation de votre véhicule.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 19/02/2018 à 13:28 par audrey

    Bonjour

    Depuis juillet j'ai acquéri un véhicule , j'ai effectué la demande de carte grise , mon chèque a bien été débité mais depuis je n'ai rien recu.Sur le site atns mon immatriculation n'est pas reconnue ! j'ai envoyé plus de 10 mail et réponse automatique qui me dit de me conencter pour suivre l'avancement .Le serveur vocale idem , en boucle 20 min appelle qui n'abouti pas ! je suis a bout ! j'ai un vehicule depuis 7 mois que je ne peux pas utiliser ! ca devient grave

  • Posté le 17/02/2018 à 19:29 par MEHMET

    Bonsoir,

    Cela fait 2 mois que j'ai acheté ma voiture en Allemagne. J'ai fait plusieurs demarches pour obtenir ma carte grise mais en vain. J'ai envoyé plusieurs mails via le site ANTS mais personnes m'a contacté.

    Pouvez-vous me donner des conseils svp, que puis je faire.

    J'ai besoin de mon véhicule pour me rendre à mon travail.

    Merci,

  • Posté le 16/02/2018 à 16:52 par Mikael

    Bonjour,
    J'ai acheté un véhicule d'occasion à un particulier le 9 décembre 2017. Le vendeur m'a remis son code cession, code que j'ai renseigne a mon inscription sur ANTS
    ANTS m'a fourni un nouveau code cession.
    Cela fait 5 fois que ANTS me demande une copie de ma Carte Nationale d’Identité car il y aurait un souci. Cela tourne en rond.
    J'ai fait 5 déclarations "autres demandes" pour expliquer mon problème.... après l"analyse par instructeur" = il me rererererereredemande ma CNI....GRRRRR
    Il serait temps de reouvrir des bureaux, non?
    PS: Là ou ils sont trop forts : j'ai reçu 10 certificats de non-gage...du véhicule que je viens d'acheter....
    Partout on doit cliquer I'm not a robot, mais chez ANTS c'est un robot qui te parle.
    Je ne sais plus quoi mis à faire part rouler sans carte grise.

  • Posté le 15/02/2018 à 13:51 par Vanessa

    Bonjour Stéphanie,
    Vous pouvez suivre la production de votre carte grise sur le site internet de l'ANTS dans l'onglet services associés.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 15/02/2018 à 13:29 par Vanessa

    Bonjour,
    Nous sommes une société privée et nous ne sommes pas en mesure de vous répondre concernant le traitement d'une demande déposée auprès les services de l'Etat.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 15/02/2018 à 13:26 par Vanessa

    Bonjour Annie,
    En cas d'erreur sur votre carte grise, vous pouvez demander la correction de celle-ci auprès des services de l'ANTS via votre espace personnel.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 12/02/2018 à 22:03 par Stéphanie

    Bonjour j'ai acheté une voiture en juin 2017 et j'attends toujours ma carte grise et pas de réponses au tel ou par mail de l'ANTS. Comment faire, je suis désespérée. Cdlt.

  • Posté le 11/02/2018 à 10:55 par nicolas

    bonjour. cela fait un mois et de multiples demandes afin d'obtenir une carte grise suite à un achat d'occasion.
    Impossible et réponse toujours la même "Les données G et G1 issues de l'ancien dossier sont invalides ; l'opération de conversion n'est pas possible.Si vous avez besoin d'aide veuillez cliquer ici"
    bon alors j envois des mail via le site ants"nous contacter" mais jamais de réponse .
    c'est un casse tête .
    je vais aller voir la gendarmerie afin de me protéger en cas de contrôle.


  • Posté le 10/02/2018 à 19:39 par annie

    Bonjour
    Nous le probleme carte grise bloquee erreur sur le nom fait par une enterprise mandatee Apres multiple mail a ANTS statuquo On avance pas depuis novembre 2017.De plus controle plus valable en avril
    On a paye notre carte grise et on devra regler a nouveau le controle
    ??????????????????????

  • Posté le 05/01/2018 à 16:00 par Vanessa

    Bonjour Julie,
    Pour toute demande de correction, nous vous invitons de faire votre demande sur le site de l'ANTS car seuls les services de l'Etat sont habilités au traitement de ce type de demande.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 04/01/2018 à 11:26 par julie

    bonjour je ne sais plus quoi faire j'essaye de faire ma carte grise mais en vain car la préfecture a fait une erreur en indiquant le nom en fesant la cession de vehicule ce qui fait que quand on essaye de la faire ils nousdient que le nom n'est pas bon vers qui doit on se tourner ?

  • Posté le 03/01/2018 à 12:25 par Vanessa

    Bonjour Aureliane,
    Nous sommes une société privée et sommes dans l'impossibilité de vous renseigner sur les problèmes liés aux services de l'Etat.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 02/01/2018 à 18:52 par Aureliane

    Bonjour,
    j'essaie de procéder au changement d'adresse de la carte grise de mon véhicule, mais je n'ai pas pu le faire car je n'ai pas le bon code confidentiel. Mon dossier se retrouve en "attente de validation du ministère de l'intérieur" depuis quelques jours. J'ai par ailleurs demandé à recevoir un nouveau code confidentiel, mais la démarche est impossible car le dossier est bloqué. Je n'ai aucune idée du délai de réponse du ministère de l'intérieur. Pouvez-vous m'indiquer quoi faire dans la mesure où il est impossible de joindre un conseiller par téléphone pour débloquer la situation.
    Merci par avance pour votre aide.
    Cordialement.

    Aureliane T

  • Posté le 21/12/2017 à 09:42 par Vanessa

    Bonjour Clément,
    Nous sommes une société privée et ne sommes pas en mesure de vous renseigner au sujet de problèmes rencontrés sur le site de l'ANTS. Nous vous invitons de contacter leurs services via le formulaire de contact sur le site.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 19/12/2017 à 20:00 par Clément

    Bonjour,
    J'ai fait par erreur une demande en ligne (site de l'ANTS) pour obtenir un certificat de non-gage détaillé pour vendre mon véhicule. Depuis, la vente de la voiture a été effectuée, avec un certificat de non-gage classique.
    Par contre, gros gros problème ! Puisqu'une télédémarche est en cours, je ne peux pas déclarer la cession du véhicule. Le système est bloqué ! Je suis sûr que ça va prendre des lustres, surtout que j'essaie d'annuler ma demande de certificat de non-gage détaillé, mais impossible ! On me renvoie éperdument vers la FAQ ! Ca me rend dingue ! Aidez-moi ! J'ai envie de dynamiter toutes les préfectures de France (je blague bien sûr) !
    Bonne soirée

  • Posté le 19/12/2017 à 10:18 par Vanessa

    Bonjour Naima,
    Même si votre commissariat de police vous a verbalement autorisé de circuler avec votre véhicule en possession de la copie de votre demande en ligne, nous vous informons que la législation française interdit la circulation avec un véhicule ne remplissant pas les normes françaises (entre autres plaques d'immatriculation non-conformes).
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 19/12/2017 à 09:23 par naima

    bonjour,
    personnellement j'ai appeler le commissariat de ma ville pour leurs dire que je n'avais pas reçu ma carte provisoire ( véhicule acheté au pays-bas donc j'ai une plaque de transit), le policier m'a dit qu'il savait qu'il y a des bugs chez l'ANTS, donc que je pouvais conduire ma voiture mais que je devais avoir sur moi une copie de ma demande en ligne ( être assuré et avoir le contrôle technique).

  • Posté le 18/12/2017 à 13:01 par Vanessa

    Bonjour Thierry,
    Nous sommes professionnels de la carte grise, nous ne pouvons vous renseigner sur les permis de conduire ou les délais de traitement. En vue du caractère juridique de votre demande, nous vous conseillons soit de contacter l'ANTS via leur formulaire de contact soit en vous rapprochant d'un service juridique.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 18/12/2017 à 12:41 par Vanessa

    Bonjour Pauline,
    Nous sommes une société privée et ne sommes pas en mesure de vous renseigner sur des dossiers ayant été traités par l'ANTS. Nous vous conseillons d'utiliser le formulaire de contact sur leur site internet pour demander une ré-expédition de votre carte grise.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 18/12/2017 à 12:16 par Vanessa

    Bonjour,
    Nous sommes une société privée et ne pouvons pas fournir de renseignement sur des dossiers traités par les services de l'Etat. De plus, votre démarche ayant déjà été effectuée sur le site de l'ANTS, le traitement par un professionnel n'est fort probablement plus possible (blocage de la démarche).
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 18/12/2017 à 12:07 par Vanessa

    Bonjour Tony,
    Pour votre demande concernant votre permis de conduire, vous pouvez contacter l'ANTS via le formulaire de contact sur leur site internet.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 16/12/2017 à 13:08 par thierry

    Pour ma part j'attends un certificat de droit à conduire suite à la perte de mon portefeuille et donc du permis.

    demande en ligne du nouveau permis le 10 octobre. Relances, mails, appels : aucun résultat.

    Impossible pour moi de louer un véhicule pour mes déplacements professionnels sans ce document.

    Que faire ? Les mettre en justice ?

  • Posté le 14/12/2017 à 17:20 par Pauline

    Bonjour, j'aurais du recevoir ma carte grise depuis 2 semaines mais elle a été renvoyé à l'expéditeur pour défaut de compréhension de l'adresse. Malheureusement j'ai appelé le 3400 (qui est surtaxée en plus) mais à chaque personne au bout du fil ce n'est qu'une voix enregistrée et elle me dit d'aller sur mon compte ANTS. Sur celui-ci, j'envois un mail (même plusieurs) toujours pas de réponse à ce jour. Pourtant j'ai bien vérifié le dossier que j'ai envoyé et l'adresse correspond.
    On tourne en rond. Je commence à faire des crises d'angoisse à cause de cela.
    Pauline

  • Posté le 13/12/2017 à 18:00 par Douglas

    Bonjour,
    J'ai acheté un véhicule d'occasion en Belgique. J'ai commencé la procédure d'immatriculation sur le site de l'ANTS le 27/11/17. Je suis sans nouvelle.. Le numero 3400 ne mène à aucun opérateur. Mes places de transit arrivent à échéance dans 4 jours. Je vis à Paris. Si je laisse la voiture dans la rue sans plaques, c'est la fourrière. C'est vraiment insupportable. Que faire ? Y a-t-il moyen de passer par un professionnel de l'automobile pour m'ôter de cette charge ? C'est une Hyundai Tucson 2009 en provenance de Belgique avec pour le moment des plaques de transit belges. Bien à vous..

  • Posté le 13/12/2017 à 12:09 par Tony

    Bonjour le 3400 ne répond jamais 25 euros hors forfait pour que dalle.. comment faire pour avoir des renseignements sur mon dossier de permis ? Je suis en attente d une validation pour pouvoir repasser mon code après une annulation j en ai marre d attendre la ...

  • Posté le 08/12/2017 à 18:38 par Cartegrise.com

    Bonjour,
    Aujourd'hui le système de l'ANTS connait des bugs à répétition, des erreurs dans les dossiers et posent de nombreux problèmes aux usagers et aux professionnels de l'Automobile. Nous avons également des demandes qui sont sans réponse depuis 3 semaines.
    Hier l'Etat annonçait près de 100 000 cartes grises de retard... difficile de savoir quand la situation va s'améliorer.
    L'équipe de Cartegrise.com

  • Posté le 08/12/2017 à 18:31 par Vanessa

    Bonjour Pascal,
    Pour toute question d'ordre juridique, nous vous invitons de vous rapprocher d'un service juridique qui sera plus à même de vous répondre.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 08/12/2017 à 18:28 par Vanessa

    Bonjour Marguerite,
    Effectivement, il est désormais obligatoire d'être titulaire du permis de conduire pour immatriculer un véhicule. Dans le cas contraire, nous vous conseillons de faire refaire la déclaration de cession à un parents avec annulation d'un éventuel enregistrement de la cession puis de faire la carte grise au nom du parent avec vous-même en tant que cotitulaire.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 08/12/2017 à 18:24 par Vanessa

    Bonjour René,
    Malheureusement, à ce jour, le système de l'ANTS ne permet pas les démarches d'immatriculation concernant les véhicules immatriculés dans l'ancien système. Afin de régulariser votre situation, dans l’état actuel des choses, vous ne pouvez que faire appel à un professionnel ou passer par notre site en suivant le lien https://www.cartegrise.com/france/demande-de-carte-grise.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 08/12/2017 à 17:49 par Vanessa

    Bonjour Thomas,
    Nous sommes une société privée et ne pouvons pas vous renseigner sur les dossiers traités par l'ANTS. Par conséquent, nous vous invitons de contacter l'ANTS via le formulaire de contact sur leur site ou en appelant le serveur vocal au 34 00.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 08/12/2017 à 16:12 par Bernard

    Bonjour j'ai voulu effectuer la cession d'un véhicule que l'on ma cédé avec le code remis par l'ancien propriétaire. Malheureusement suite à un bug, l’acquéreur et le vendeur ont la même identité dans le document de cession. Depuis je ne peux pas faire la carte grise à mon nom. J'ai expliquer mon problème par émail suivi d'une réponse automatique "dossier en cours d’analyse". Cela va faire déjà 10 jours.

  • Posté le 07/12/2017 à 20:42 par Pascal m

    bonsoir ,
    cela fait trois semaine que j'essai de faire ma carte grise.pas moyen.
    je suis alle chez un professionnel ,il n'a pas reussi non plus.
    toujours un message sur on compte ants
    procedure en cour, et pas moyen d'aller plus loins.message envoyé a ants tous les deux jours ,et toujours pas de reponse.je me retrouve avec un vehicule ,sans carte grise.donc en infraction. puis_je porter plainte contre ants
    cordialement

  • Posté le 07/12/2017 à 17:45 par marguerite

    Bonjour, j'ai achéte une voiture pour une conduite supervisée (je n'ai pas encore mon permis) je ne peux faire ma carte grise alors que j'ai une attestation de mon auto école QUE DOIS JE FAIRE ,
    Cordialement

  • Posté le 07/12/2017 à 13:59 par René

    je possède un véhicule immatriculé 9051 ZD 56 , je veux proceder à un changement d'adresse .Sur le site le serveur me répond que les données G et G1 sont invalides .Quelle est la procédure pour établir une nouvelle carte grise , cela fait un mois que j'attends une réponse de l' ANTS et je commence à désespérer . Ps ) je ne souhaite pas passer par un professionnel qui me demande 42.70 euros pour une carte grise à 2.70 E , Merci de me répondre SVP .

  • Posté le 06/12/2017 à 11:13 par Vanessa

    Bonjour Sabrina,
    Nous vous invitons de vérifier la production de votre carte grise via le suivi du site de l'ANTS (où en est ma carte grise) et selon l'information fournie, vous pouvez contacter l'ANTS par le biais du formulaire de contact sur leur site.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 04/12/2017 à 16:29 par Thomas

    Bonjour,
    Ma carte grise a été retournée à l'expéditeur j'ai fait trois réclamation a l ants silence radio et le sac 3400 ne fonctionne pas .cela fait 3 semaine que j'aurai du recevoir ma carte grise que faire ?
    Merci par avance
    Thomas

  • Posté le 04/12/2017 à 10:45 par sabrina

    Bonjour,

    Je suis en attente depuis 2 mois de la carte grise de mon véhicule, et aucune réponse sur le site ANTS ni sur le 3400. Tous les mois je contracte un nouveau contrat d'assurance car je n'ai pas le certificat d'immatriculation définitif!! j'en ai marre...Haute Corse

  • Posté le 15/11/2017 à 16:47 par Cartegrise.com

    Bonjour Vincent,
    Le site de l'ANTS plante régulièrement, et malheureusement vous n'y êtes pour rien. Vous pouvez vous rapprocher d'un garage agréé qui pourra enregistrer votre cession dans le SIV.
    L'équipe de Cartegrise.com

  • Posté le 11/11/2017 à 11:31 par Vincent

    bonjour
    Depuis une dizaine de jour j 'essaie seulement de vous informer que j ai vendu mon véhicule hors GALERE :
    J 'ai bien ouvert un compte a l'ANTS mais je n 'arrive pas a me connecter
    Je me suis déplacé en sous préfecture d'Argenteuil , les conseillers sur place se sont connectés et n 'ont pas réussis a le renseigner ; Ils me disent aller voire sur le site ANTS ….on tourne en rond
    Ce matin j 'ai fais le 3400 mais a chaque fois on me renvoie sur le site ANTS jamais personne pour répondre
    QUE DOIS JE FAIRE????

  • Posté le 07/11/2017 à 09:15 par Vanessa

    Bonjour Lise,
    Seuls les services de l'Etat possèdent les habilitations nécessaires pour l'instant pour traiter ce cas de demandes. Par conséquent, nous vous invitons de vous rapprocher de l'ANTS au 34 00 ou par email.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 07/11/2017 à 09:14 par Vanessa

    Bonjour Idris,
    Pour toute demande liée au site de l'Etat, nous vous invitons de contacter l'ANTS soit en appelant leur serveur vocal 34 00 soit en leur envoyant un email.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 06/11/2017 à 14:04 par Lise

    Bonjour, je viens d'acheter une voiture immatriculée en France mais qui a transitée par la Belgique avant de revenir en France. J'habite la haute Vienne et je ne peux pas faire la démarche en ligne.Quelle est la solution vu que les guichets des cartes grises sont fermés.merci

  • Posté le 06/11/2017 à 11:49 par Idris

    Bonjour je n'arrive plus à me connecté sur mon compte ants de plus le 3400 ne répond pas comment faire ?

  • Posté le 27/10/2017 à 09:31 par Vanessa

    Bonjour Christophe,
    Pour toute question concernant le site de l'ANTS, nous vous invitons de contacter leurs services au 3400.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 26/10/2017 à 10:07 par Christophe

    Bonjour je voulais faire un changement d'adresse sur ma carte grise via internet et on me demande un code (envoyé) par courrier.. !!!
    Merci de m'indiquer comment procéder.

    Cordialement

    Christophe H

Commentaires