Cartegrise.com s'associe à « Victimes & Citoyens » pour soutenir les victimes de la route

Publié le
par

Cartegrise.com s'associe à « Victimes et Citoyens » pour venir en aide aux victimes des accidents de la circulation. Pour chaque demande de carte grise effectuée sur notre site Internet, 50 centimes seront reversés à l'association.

 

Une initiative citoyenne

 

Créée en 2004 par un collectif de femmes et d'hommes victimes d'accidents de la route, l'association « Victimes et Citoyens » déploie ses efforts pour être aux côtés des personnes touchées de plein fouet par la violence routière. Écoute, conseil et défense des droits sont les maîtres-mots de l'action menée par « Victimes & Citoyens » qui agît pour « humaniser la vie de l'après accident ».

 

Il s'agît notamment, par ses délégations régionales, de proposer un accueil direct au sein des hôpitaux et des centres de rééducation, de proposer une écoute via une ligne téléphonique disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ou encore de mener des actions de sensibilisation avec de la prévention routière. Victimes et Citoyens participe également aux réflexions ministérielles.

 

Cartegrise.com s'engage aux côtés de « Victimes et Citoyens »

 

A compter de ce lundi 1er octobre, pour toute demande de carte grise effectuée via notre site Internet, nous reverserons la somme de 0,50 euros à l'association, ceci pour une période de 2 mois. Tandis que les chiffres de la mortalité routière sont en recul ces derniers mois, la vigilance et le civisme de chacun sur la route peut encore et toujours contribuer à sauver des vies.

 

L'équipe de Cartegrise.com

Rédigé par

Rédacteur Cartegrise.com

PARTAGER CET ARTICLE
COMMENTAIRES