Coronavirus : vos démarches carte grise de chez vous avec Cartegrise.com

Mise à jour le 27/01/2021 par
Demander
ma carte grise en ligne

Pour lutter contre la propagation du virus COVID-19, le Président de la République a annoncé le 16 mars 2020 des restrictions de déplacements pour tous les français à compter du 17 mars 2020 pour une durée de 15 jours minimum. Quelques jours auparavant, l’Etat avait décidé de la fermeture des écoles, la limitation stricte des rassemblements et la fermeture des commerces et établissements considérés comme « non-prioritaire ». Pendant cette période de confinement, certains penseront peut-être à mettre à jour leurs papiers comme par exemple le certificat d’immatriculation de leur voiture. Mais comment faire ?

 

Cartegrise.com : la solution de carte grise sur Internet

Dans l’objectif de vous permettre de mettre à jour la situation administrative de votre véhicule tout en respectant les mesures gouvernementales, Cartegrise.com continue à traiter vos demandes de carte grise en ligne. En effet, en application de toutes les consignes sanitaires pour protéger la santé de notre équipe et leurs familles, nous mettons tout en œuvre pour assurer notre service d’immatriculation sur Internet.

Recevoir sa carte grise directement à son domicile – et ce, sans avoir à sortir de chez soi – c’est possible avec Cartegrise.com. Suivez simplement les étapes ci-après, quelques minutes suffisent :

  • Connaître le coût de votre démarche d’immatriculation à l’aide de notre calculateur de taxe fiscale
  • Valider votre demande sur notre plateforme sécurisée
  • Constituer votre dossier carte grise à l’aide de la liste de documents à fournir en fonction de votre démarche
  • Recevoir votre certificat provisoire d’immatriculation (CPI) ou accusé d’enregistrement (AE) par email ; votre carte grise définitive sera envoyée directement à votre domicile

 

Commencez votre démarche directement en cliquant sur le lien ci-dessous :

Demande de carte grise en ligne

 

Cartegrise.com : également un service de plaques d’immatriculation en ligne

Votre numéro d’immatriculation change suite à votre demande de carte grise ?? Vous souhaitez changer de plaques d’immatriculation car les vôtres sont abîmées ? Ou vous voulez simplement voir figuré votre département « de cœur » sur vos plaques d’immatriculation ? Faites appel à Cartegrise.com !!

Notre service de plaques d’immatriculation sur Internet est également maintenu. Les 100 départements français sont en stock dans les différents formats de plaques (auto, moto, 4x4, remorque, cyclo, etc.). Toutes nos plaques d’immatriculation sont bien sûr homologuées et respectent la législation en vigueur. Après validation de votre commande, vos plaques sont fabriquées dans nos ateliers français puis envoyées directement chez vous en colissimo suivi.

Commandez vos plaques d’immatriculation sans plus tarder !

 

Luttons ensemble contre la propagation du virus COVID-19 et respectons les mesures mises en place par le Gouvernement !

 

Prenez soin de vous et de vos proches, Cartegrise.com s’occupe de votre carte grise ou de vos plaques d’immatriculation.

Rédigé par    |   19/03/2020

COMMENTAIRES
  • Posté le 15/06/2020 à 09:02 par Vanessa

    Bonjour Norbert,
    Nous sommes professionnels de la carte grise, nous vous conseillons de vous rapprocher d'un service juridique qui sera plus à même de vous renseigner.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 12/06/2020 à 12:19 par Norbert

    Bonjour,
    Nous essayons d'obtenir notre carte depuis plusieurs semaines; en vain, le vendeur (un pro) n'ayant pas pas fait lui même le certificat d'achat. Nous l'avons relancé plusieurs fois mais celui-ci ne réponds plus aux mails ou sms.
    L'ANTS nous demande alors de porter plainte...Nous nous rendons à la gendarmerie qui dit ne pas être concernée pas ce genre d'affaire, ce n'est pas de leur ressort. Nous revenons alors avec cette information auprès d'ANTS qui nous réponds ce matin que sans dépôt de plainte notre demande sera rejetée...On marche sur la tête,
    Merci de nous venir en aide.
    Salutations.

  • Posté le 19/05/2020 à 09:49 par Vanessa

    Bonjour Sylvie,
    Le Code de la Route impose un contrôle technique de moins de 6 mois le jour de l'immatriculation et non le jour de la commande. Par conséquent, si votre contrôle technique a plus de 6 mois, vous êtes dans l'obligation de le repasser pour obtenir votre carte grise.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 15/05/2020 à 16:45 par sylvie

    bonjour, j ai fais une demande de carte grise le 1 er mai sur Internet mon contrôle technique était bon. mais mon dossier a été pris en charge le 13 mai et la date du contrôle technique de moins de 6 était passé de 1 jour, du coup je dois le repasser. est ce normal amors que ma demande datait avant la date limite des 6 mois?

  • Posté le 23/04/2020 à 09:28 par Vanessa

    Bonjour Angélique,
    En effet, la tolérance de 3 mois ne concerne uniquement les véhicules dont le contrôle technique arrive à échéance. Elle ne concerne pas les demandes de carte grise. Les centres de contrôle technique étant autorisés à ouvrir, vous pouvez contacter le vôtre pour prendre un rendez-vous pour le contrôle technique afin de pouvoir mettre à jour votre carte grise.
    L'équipe Cartegrise.com

Voir les 52 commentaires Laisser un commentaire