Vous n'êtes pas sans savoir que l'État a révolutionné les démarches liées à la carte grise en les dématérialisant depuis le mois de novembre 2017. Un grand chamboulement qui n'est pas sans conséquence pour de nombreux usagers qui restent désespéramment dans l'attente de leur précieux certificat d'immatriculation après une demande sur le site immatriculation.ants.gouv.fr.

 

En pareille situation, comment est-il possible de se défendre ?

 

Contactez le Défenseur des droits

 

Vous faîtes partie des centaines de milliers de personnes concernées par une demande de carte grise en attente du côté de l'ANTS ? N'hésitez pas à  faire appel au Défenseur des Droits de la République Française.

 

Les délégués de cette organisation reçoivent depuis la fin de l'année 2017 de nombreuses personnes complètement désespérées car elles n’arrivent pas à obtenir une carte grise pour un véhicule acheté quelques mois auparavant. La mission des délégués au Défenseurs des Droits est simple : défendre les droits des citoyens/usagers des services publics et trouver une solution à un litige survenu. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.defenseurdesdroits.fr.

 

Pour rappel, des actions en justice de certains automobilistes ont abouti puisque l'État a été condamné à plusieurs reprises.

 

Privilégiez Cartegrise.com, professionnel de la carte grise en ligne

 

Fort de près d'un million de dossiers traités depuis 2009, notre société éditrice du site Cartegrise.com vous permet de réaliser vos démarches carte grise en quelques clics, puis de bénéficier d'un suivi complet de votre demande.

 

Du calcul du prix de votre carte grise à la validation du dossier, en passant par la constitution de ce dernier, Cartegrise.com vous permet de réaliser vos démarches en toute sérénité et de recevoir votre nouvelle carte grise en 24 heures*.

 

L'équipe de Cartegrise.com

 

* sous réserve de dossier complet reçu au centre de traitement agréé

  • Posté le 07/08/2018 à 09:27 par Vanessa

    Bonjour Christian,
    En cas de non-réception de la carte grise, vous devez en demander la réexpédition auprès des services de l'ANTS en appelant le 3400 ou en utilisant le formulaire de contact disponible sur leur site Internet.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 01/08/2018 à 22:02 par christian

    Je n'ai jamais reçu ma carte grise que dois je faire
    cordialement

  • Posté le 15/06/2018 à 09:39 par Vanessa

    Bonjour Mathieu,
    Nous vous conseillons de vous rapprocher du service auprès duquel vous avez effectué vos démarches d'immatriculation. Sans carte grise conforme aux normes en vigueur, vous n'avez pas le droit de circuler avec le véhicule ni sur le territoire français ni à l'étranger.
    L'équipe Cartegrise.com

  • Posté le 14/06/2018 à 07:41 par Mathieu

    Bonjour. J ai acheté une voiture en février. Je n'ai toujours pas reçu ma carte et je pars en Espagne dans un mois. Existe t il un papier équivalent à la carte grise pour l'étranger ?

Commentaires