FAIRE LA CARTE GRISE DE SON OPEL MOKKA X

Vous devez immatriculer votre Opel Mokka X ? Utilisez le site en ligne de Cartegrise.com afin de mettre à jour votre carte grise.

Comment établir la carte grise de votre Opel Mokka X en ligne ?

Grâce à Cartegrise.com, vous avez la possiblité de mettre à jour la situation administrative de votre nouveau véhicule en seulement quelques clics. Utilisez nos services en ligne afin de procéder à son immatriculation.

Afin de prendre connaissance du prix de la carte grise de votre Opel Mokka X, il vous suffit d'utiliser notre calculateur de taxe fiscale et de sélectionner la démarche que vous souhaitez effectuer entre le changement de titulaire, changement de domicile ou une demande de duplicata. Renseignez ensuite les différents critères nécessaires au calcul de l'immatriculation de votre Opel Mokka X. 

Une fois que vous aurez le montant du certificat d'immatriculation de votre Opel Mokka X, vous recevrez un email dans lequel vous trouverez la liste des documents à fournir pour l'élaboration de la carte grise de votre véhicule. Une fois votre dossier complet réceptionné par notre centre de traitement agréé, vous recevrez un Certificat Provisoire d'Immatriculation (CPI) par email en moins de 24H qui vous autorisera à circuler en France le temps de recevoir la carte grise définitive par courrier suivi. 

Demande de carte grise pour Opel Mokka X

Ligne Info Carte Grise

0 892 882 300
Service 0.80 € /min
+ prix appel
 

Du lundi au vendredi 9h30-12h30 / 13h30-18h00

Vos démarches d'immatriculation en ligne

Calculer le prix de la carte grise pour une Opel Mokka X

Lorsque l'on fait l'acquisition d'un nouveau véhicule, il est indispensable de régulariser sa situation administrative et par la même occasion, se soumettre au réglement d'une taxe. Cette taxe est à payer à l'État qui en contre partie, change le nom du propriétaire de l'Opel Mokka X sur la carte grise. Grâce à Cartegrise.com, et en l'occurrence à son simulateur de taxe, vous obtenez le prix du certificat d'immatriculation de votre Opel Mokka X en seulement quelques secondes. 

Pour connaître le coût de la taxe régionale que vous devez payer à l'État pour obtenir la carte grise de votre Opel Mokka X, vous devez prendre connaissance du prix du cheval fiscal dans votre région de résidence. En effet, le montant total d'une démarche d'immatriculation peut fortement varier en fonction de votre lieu de résidence car chaque région dispose d'un montant de cheval fiscal distinct. Il est voté chaque année par votre Conseil Régional lors d'une assemblée plénière. 

Une autre information qui peut éventuellement avoir une incidence sur le tarif final votre démarche d'immatriculation, c'est l'impact de votre Opel Mokka X sur l'environnement. Indiquée dans la case V.7 de votre carte grise, cette donnée permet de calculer le montant de la surtaxe de votre véhicule. À contrario, si vous penchez pour un Opel Mokka X 1.4 Turbo 140 chevaux Bicarburation circulant à l'essence et au gaz, vous aurez la chance de bénéficier d'une exonération de la taxe régionale dans une grande partie des régions. 

Vous pouvez accéder à notre calculateur de taxe en un clic grâce au bouton suivant :

Calculer le prix de la carte grise d'une Opel Mokka X

Opel Mokka X : le SUV urbain

Présenté pour la première fois au Salon de l'automobile de Leipzig en 2012, l'Opel Mokka est un SUV produit par le constructeur allemand Opel. Comme une bonne partie des modèles de la marque, il est vendu sous la marque Vauxhall en Grande-Bretagne et sous la marque Buick en Amérique du Nord et dans les pays asiatiques.

Le 4 février 2016, Opel annonce l'arrivée officielle du nouveau Mokka avec une calandre avant totalement revue. Les feux arrondis sont troqués par des optiques plus agressifs et à LED. Le Mokka prend alors le nom de Mokka X et la commercialisation a commencé fin 2016. Il est disponible en version essence, diesel et GPL avec des moteurs allant de 110 à 140 chevaux.

Ci-dessous, la liste des différents modèles de la gamme Opel :