OBTENIR LA CARTE GRISE DE VOTRE TOYOTA C-HR

Maintenant que vous possédez votre Toyota C-HR, vous devez vous soumettre à certaines tâches administratives. Pour cela, Cartegrise.com vous accompagne.

Comment immatriculer votre Toyota C-HR avec Cartegrise.com ?

En sollicitant les services en ligne de Cartegrise.com, vous aurez la possibilité de mettre à jour la carte grise de votre Toyota C-HR depuis votre domicile ou votre lieu de travail dans les meilleurs délais.

Pour débuter votre démarche d'immatriculation, vous devez prendre connaissance du tarif de la carte grise de votre Toyota C-HR. Pour ce faire, nous vous invitons à utiliser notre calculateur de taxe qui vous guidera en fonction de la démarche que vous aurez sélectionné. En effet, vous aurez le choix parmi différentes demandes d'immatriculation comme le changement de titulaire, le changement de domicile ou encore la demande de duplicata.

Une fois le montant de votre immatriculation calculé, nous vous donnons l'accès à la liste des documents à fournir en fonction de votre demande. Cette liste vous permettra de gagner un temps précieux dans la constitution du dossier d'immatriculation qu'il vous faudra transmettre à notre centre de traitement agréé et habilité par l'État.

Dès réception du dossier complet de votre Toyota C-HR, une de nos opératrices sera en charge de son traitement et vous fera parvenir votre Certificat Provisoire d'Immatriculation (CPI) en seulement 24H.

Ligne Info Carte Grise

0 892 882 300
Service 0.80 € /min
+ prix appel
 

Du lundi au vendredi 9h30-12h30 / 13h30-18h00

Vos démarches d'immatriculation en ligne

Obtenir le montant de la carte grise d’un Toyota C-HR

Calculer le prix d'une immatriculation dépend de nombreux critères concernant le véhicule mais aussi des informations personnelles du propriètaire. Concernant les aspects techniques du Toyota C-HR, ils sont pour la plupart présents sur le certificat d'immatriculation qui vous a été remis par l'ancien propriétaire du véhicule.

En consultant la case P.6 de votre certificat d'immatriculation, vous trouverez la puissance fiscale de votre Toyota C-HR. Il vous suffit de multiplier cette valeur par le prix du cheval fiscal dans votre région pour obtenir le montant de la taxe régionale. En effet, le prix du cheval fiscal varie en fonction de votre lieu de résidence et il est primordial de ne pas négliger cette information car il peut y avoir des écarts importants entre les régions.

Dans la plupart des régions françaises, les véhicules considérés comme "propres" ont la chance d'être dispensés de la taxe régionale. Ces véhicules sont ceux circulant aux énergies peu polluantes comme les hybrides ou les électriques. Le Toyota C-HR est justement concerné si vous choisissez l'un des moteurs hybrides proposés par le constructeur. 

Nous vous invitons à cliquer sur le bouton suivant afin d'accéder au simulateur de taxe vous permettant de calculer avec précision le montant de votre carte grise : 

Toyota C-HR : le crossover du futur ?

Le C-HR, aussi appelé Izoa en Chine, est un modèle crossover du constructeur japonais Toyota. C'est l'un des modèles les plus récents de la gamme car il est produit depuis 2016. Les premières photos du Toyota C-HR ont fuité sur Internet avant sa présentation officielle au Salon de Genève. 

Il est conçu sur la nouvelle plateforme TNGA (Toyota New Global Architecture) de Toyota et est disponible en version essence, en deux ou quatre roues motrices, mais aussi en version hybride. La volonté de Toyota est de proposer la majorité de ses modèles avec des moteurs hybrides afin de s'imposer sur le marché des véhicules écologiques.

Retrouvez ci-dessous la liste des différents modèles proposés par Toyota :