FAIRE LA CARTE GRISE POUR VOTRE DS AUTOMOBILES

Vous venez d’acquérir une DS Automobiles ? Faites votre carte grise avec Cartegrise.com qui vous fournit toutes les informations nécessaires sur cette page.

  1. Carte Grise
  2. >
  3. Changer de voiture
  4. >
  5. DS Automobiles

Immatriculer votre DS Automobiles en quelques clics avec Cartegrise.com

Vous pouvez régulariser la situation administrative de votre véhicule de marque DS Automobiles en quelques minutes seulement sur Cartegrise.com.  Recevez votre nouvelle carte grise, quel que soit le modèle : DS 3 Crossback, DS 4, DS 5, DS 7 Crossback, DS 9, etc.

Le prix de la carte grise de votre DS Automobiles peut être calculé très facilement en utilisant un des différents calculateurs présents sur notre site. Certaines informations comme votre numéro d’immatriculation ou votre code postal vous seront demandées tout comme la démarche que vous souhaitez effectuer.

Une fois le coût du certificat d’immatriculation de votre DS Automobiles obtenu, vous pouvez valider votre demande d’immatriculation pour ensuite obtenir la liste personnalisée des documents. Ces documents devront être transmis à notre centre de traitement habilité qui régularisera la situation administrative de votre véhicule dans les 24 h après réception du dossier conforme. Vous recevrez le certificat provisoire d’immatriculation ou accusé d’enregistrement par email avant de recevoir la carte grise définitive de votre DS Automobiles par lettre sécurisée.

Faites la carte grise de votre DS Automobiles en un temps record avec Cartegrise.com !



Obtenir la carte grise pour une DS Automobiles

Ligne Info Carte Grise

0 892 882 300
Service 0.80 € /min
+ prix appel
 

Du lundi au vendredi 9h30-12h30 / 13h30-18h00

Vos démarches d'immatriculation en ligne

Combien coûte la carte grise d’une DS Automobile ?

Plusieurs informations sont prises en compte pour calculer le prix du certificat d’immatriculation de votre DS Automobiles. Il s’agit de certaines caractéristiques techniques de votre véhicule comme sa date de première immatriculation, sa puissance fiscale, son type de carburation, son genre ou son impact sur l’environnement par exemple. Toutes ses données sont renseignées sur la carte grise comme, par exemple, la case P.6 indiquant le nombre de chevaux fiscaux de votre DS Automobiles.

Votre lieu de résidence influence également le coût de l’immatriculation. En effet, la taxe régionale diffère parfois considérablement d’une région à l’autre. Elle est calculée en multipliant le nombre de chevaux fiscaux de votre DS Automobiles avec le prix unitaire du cheval fiscal voté par le Conseil Régional de votre région.

Le taux d’émissions de CO2 de votre DS Automobiles peut avoir un impact non-négligeable sur le prix de sa carte grise, surtout s’il s’agit d’une première immatriculation d’une voiture neuve. Toutefois, si vous vous orientez vers une version électrique comme la DS 3 Crossback e-tense ou un modèle hybride, vous pouvez bénéficier d’exonérations pouvant aller jusqu’à 100 % des taxes liées à l’immatriculation de votre DS Automobile.

N’attendez plus, calculez le prix exact de la carte grise de votre DS Automobiles en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Calculez le prix de votre carte grise :

DS Automobiles : ou comment faire d’un nom mythique une marque

Initialement créé en tant que « Ligne DS » par Citroën en 2009, DS Automobiles deviendra une marque automobile à part entière en juin 2014. Elle fait partie du segment premium du groupe français PSA. Son nom fait référence à la mythique Citroën DS qui a été commercialisée entre 1955 et 1975.

Au départ du lancement de la « Ligne DS », uniquement 3 modèles était construits à destination des marchés des citadines, compactes et berlines : la Citroën DS3, DS4 et DS5. Avec la création de la marque, DS Automobiles s’émancipe et développe des modèles destinés au marché mondial, non-commercialisés en Europe. Pour le marché européen, les modèles Citroën DS existants sont dans un premier temps mis à l’image de la nouvelle marque, avant la création de nouveaux modèles comme le DS 7 Crossback en 2017.

Dans la volonté de commercialiser un nouveau modèle tous les ans, d’autres modèles comme le DS 3 Crossback et la DS 9 ont vu le jour. DS Automobile propose tous ses modèles aussi bien en versions classiques (essence, diesel), comme en versions électriques ou hybrides rechargeables.

Ci-dessous les modèles de la gamme DS Automobiles :

  • DS 3 Crossback
  • DS 4
  • DS 5
  • DS 7 Crossback
  • DS 9