DEMANDE DE CARTE GRISE POUR UN SUZUKI VITARA

Maintenant que vous êtes en possession de votre Suzuki Vitara, vous devez vous soumettre à certaines démarches administratives imposées par l'État. Cartegrise.com vous accompagne dans votre immatriculation.

Comment faire la carte grise de votre Suzuki Vitara sur Internet ?

Avec Cartegrise.com, vous pouvez mettre à jour la situation administrative de votre Suzuki Vitara en ligne, sans vous déplacer et en seulement quelques minutes.

En saisissant le numéro de la plaque d'immatriculation de votre nouveau véhicule dans notre simulateur de taxe, vous obtiendrez le montant de la carte grise de votre Suzuki Vitara. Après avoir finalisé votre demande (changement de titulaire, changement de domicile, demande de duplicata, etc.), vous obtiendrez l'accés à la liste des documents à fournir depuis votre espace personnel qui vous aidera à constituer et compléter votre dossier.

Lorsque votre dossier sera complété et que vous l'aurez fait parvenir à notre centre de traitement habilité et agréé par l'État, vous obtiendrez votre Certificat Provisoire d'Immatriculation ou votre Accusé d'Enregistrement par email dans un délai de 24H.

Ce document vous permettra de circuler sur le territoire français en toute légalité le temps de recevoir votre carte grise définitive par courrier suivi en provenance de l'Imprimerie Nationale.

Demande de carte grise pour Suzuki Vitara

Ligne Info Carte Grise

0 892 882 300
Service 0.80 € /min
+ prix appel
 

Du lundi au vendredi 9h30-12h30 / 13h30-18h00

Vos démarches d'immatriculation en ligne

Connaître le coût du certificat d’immatriculation d’un Suzuki Vitara

Pour obtenir précisément le prix de la carte grise de votre Suzuki Vitara, quelques informations sont à prendre en considération. En effet, l'immatriculation d'un Suzuki Vitara II 1.0 Boosterjet 111 ch Avantage n'aura pas le même coût qu'un Suzuki Vitara II 1.4 Boosterjet 140 chevaux Style Allgrip. La puissance du véhicule n'est pas la seule donnée qui peut faire grimper l'immatriculation d'un véhicule, son impact sur l'environnement, exprimé en taux de CO2 peut également avoir une importance dans ce calcul.

Si la puissance du véhicule peut avoir une incidence sur le montant total de l'immatriculation, le lieu de résidence du propriétaire a également un rôle important car chaque région dispose d'un prix de cheval fiscal différent. Ce dernier est voté par le Conseil Régional de chaque région et ce, tous les ans. 

Le nombre de chevaux fiscaux, présents dans la case P.6 de votre carte grise, doit donc être multiplié par le montant du cheval fiscal dans votre région afin d'avoir une première idée du prix total de votre certificat d'immatriculation. Mais l'impact que le véhicule peut avoir sur l'environnement, exprimé en CO2 sur la case V.7, peut aussi avoir son importance dans le calcul du montant de votre démarche d'immatriculation. 

Pour connaître le montant personnalisé de l'immatriculation de votre Suzuki Vitara, cliquez sur le bouton suivant :

Calculer le prix de la carte grise d'un Suzuki Vitara

Suzuki Vitara : une polyvalence affirmée

Le Suzuki Vitara est un Suv compact dont la production a débuté en 1988. Il a connu quatre générations depuis son lancement et est plus connu sous le nom de Suzuki Grand Vitara. Le premier Suzuki Vitara était disponible uniquement en 2 portes et a connu une version cabriolet. Jugé trop proche de son petit frère, le Jimny, le gabarit du Vitara est revu à la hausse en 1994 afin de devenir un véhicule familial.

La dernière génération du Suzuki Vitara, aussi connu sous le nom de Suzuki Escudo, est produit à Chongqing en Chine, à Esztergom en Hongrie et à Saïda en Algérie. Il a été présenté au Mondial de l'Auto 2014 et mesure 125 milimètres de moins que son prédécesseur.

Ci-dessous, la liste des différents modèles de la gamme Suzuki :