Vous venez d’acheter vos nouvelles plaques d’immatriculation et souhaitez les monter vous-même ? En suivant les quelques étapes ci-dessous, vous pouvez en effet procéder au changement de vos plaques d’immatriculation sans devoir avoir recours à un professionnel.
Pour commencer, préparer le matériel indispensable pour la pose de vos plaques d'immatriculation : une perceuse équipée d’un forêt métal de diamètre 5 ou 6, un chiffon, les rivets (en général fournis avec les plaques) et une pince à riveter. Ensuite, disposer le tout et vos nouvelles plaques d’immatriculation à portée de main près de votre véhicule. Vous êtes prêt pour changer vos plaques, tout en suivant nos conseils ci-dessous.
Il peut sembler compliqué de monter soi-même sa plaque d’immatriculation sur son véhicule. Pourtant, il n’y a rien de plus simple. Notre vidéo ci-dessous est là pour vous le prouver et pour vous indiquer étape par étape comment la changer vous-même sans aucune difficulté.
Vous devez changer de plaques d’immatriculation, mais vous ne les avez pas encore achetés ? N’attendez plus, faites confiance à l’expertise de Cartegrise.com et commandez vos nouvelles plaques en quelques clics seulement.
Où dois-je poser la plaque ww pour sortir de l’Allemagne après l’achat de mon véhicule d’occasion allemand ?
Vous devez poser votre plaque d'immatriculation sur le support plaque de votre véhicule.