Comme tout autre véhicule à moteur, les scooters 50 cm3 doivent être immatriculés et, de ce fait, être équipés d’une plaque d’immatriculation scooter. Comme pour les autres deux-roues, cette plaque doit être fixée de manière inamovible avec des rivets sur le support de plaque à l’arrière du cyclo. Elle doit être lisible et en cas de détérioration, le Code de la Route impose le changement de la plaque d’immatriculation scooter.
Vous souhaitez changer la plaque de votre scooter ? Faites appel à Cartegrise.com ! Nous avons les 100 départements français en stock, votre plaque d’immatriculation scooter est disponible immédiatement. De plus, de fabrication française, toutes nos plaques scooter sont produites en plexiglass « haut de gamme » qui résiste aux chocs et aux rayons du soleil. Bien sûr, nos plaques immatriculation scooter respectent les normes et la législation en vigueur comme en témoigne le numéro TPPR inscrit sur chaque plaque.
Vous venez d’acheter un scooter neuf ? Vous souhaitez modifier l’identifiant territorial de votre scooter d’occasion ? Ou vous devez remplacer une plaque scooter abîmée? Achetez votre plaque immatriculation scooter au prix le moins cher et en toute simplicité sur Cartegrise.com. Nous vous garantissons la livraison par colissimo suivi en 24 à 48 h seulement.
Ligne Info Carte Grise