DEMANDE DE CARTE GRISE POUR UN NISSAN JUKE

Vous venez d'investir dans un Nissan Juke et vous souhaitez faire la carte grise ? Cartegrise.com vous permet d'y remédier. 

Comment faire la carte grise de votre Nissan Juke sur Internet ?

En utilisant Cartegrise.com, vous pouvez régulariser rapidement la situation administrative de votre Nissan Juke. Une grande majorité des démarches administratives liées à votre véhicule sont en effet disponibles.

Pour procéder, utilisez notre simulateur de taxe fiscale et saisissez notamment le numéro d'immatriculation de votre Nissan Juke faisant l'objet de votre demande. Peu importe la démarche que vous convoitez (changement de titulaire, changement d'adresse, demande de duplicata, etc.), notre service en ligne vous informera du montant de votre démarche.

Suite à cela, vous aurez accès à la liste personnalisée des papiers à transmettre à notre centre de traitement agréé et habilité par l'État. Votre dossier sera alors traité dans les 24 heures suivant sa réception. Si ce dernier est conforme aux exigences de l'État, vous recevrez alors par email un Certificat Provisoire d'Immatriculation (CPI) ou un Accusé d'Enregistrement (AE) en fonction de votre démarche d'immatriculation.

Votre carte grise définitive sera acheminée par voie postale et vous la recevrez dans les jours succédant votre commande.

Ligne Info Carte Grise

0 892 882 300
Service 0.80 € /min
+ prix appel
 

Du lundi au vendredi 9h30-12h30 / 13h30-18h00

Vos démarches d'immatriculation en ligne

Connaître le coût du certificat d’immatriculation d’un Nissan Juke

La formule pour obtenir avec précision le montant final d'une démarche d'immatriculation est relativement complexe. C'est donc pour faciliter l'utilisation aux usagers que Cartegrise.com a mis en place un système permettant de calculer le prix d'une démarche en seulement quelques clics. 

À noter qu'il ne faut pas confondre puissance fiscale et puissance réelle de votre Nissan Juke. La puissance fiscale est clairement affichée sur la carte grise à la case P.6. En multipliant cette donnée par le montant du cheval fiscal de votre région, vous pouvez connaître le coût de la taxe régionale. Chacune des régions disposent d'un prix de cheval fiscal différent. Le montant de l'immatriculation d'un Nissan Juke ne sera donc pas le même en Bretagne et en Picardie. En effet, les bretons sont soumis à un cheval fiscal plus onéreux que celui des picards.

La date de première mise en circulation de votre Nissan, quant à elle, peut devenir un avantage. En effet, si votre véhicule a été immatriculé pour la première fois il y a plus de 10 ans, alors le montant de votre taxe régionale sera automatiquement divisé par deux et ce, quelque soit votre lieu de résidence.

Nous vous invitons à cliquer sur le bouton ci-dessous afin d'accéder au calculateur de taxe vous permettant de calculer le montant de votre carte grise : 

Nissan Juke : le petit Suv des villes

C'est le constructeur japonais Nissan qui a conçu le modèle Juke. Produit et commercialisé depuis 2010, le Nissan Juke a été restylé en 2013 et la nouvelle version présentée au salon de l'automobile de Francfort en Septembre 2013. Pour affirmé son coté futuriste, il est présenté entouré de Stormtroopers, soldats de la saga Starwars.

Six finitions sont disponibles sur le Nissan Juke : Visia, Acenta, Connect Edition, Tekna, White Edition et Red Touch. La finition Tekna représente le haut de gamme chez Nissan avec une sellerie en cuir et chauffante, un système de navigation tactile et un démarrage sans clé.

Voici la liste des différents modèles de la gamme Nissan :