FAIRE LA CARTE GRISE DE SA NISSAN QASHQAI

Suite à l'acquisition de votre Nissan Qashqai, vous devez régulariser sa situation admninistrative. Cartegrise.com répond à vos questions et vous accompagne dans vos démarches d'immatriculation.

Comment établir la carte grise de votre Nissan Qashqai en ligne ?

Sollicitez le site en ligne de Cartegrise.com pour effectuer vos démarches d'immatriculation dans les meilleurs délais et sans vous déplacer.

Avant de débuter la demande d'immatriculation de votre véhicule de marque Nissan, vous devez prendre connaissance du montant de sa carte grise. C'est pourquoi nous mettons à votre disposition un calculateur de taxe permettant de simuler le montant de l'immatriculation de votre Nissan Qashqai en quelques clics, et ce, quelle que soit la démarche que vous souhaitez effectuer. 

Suite à cette simulation, il vous suffira de vous rendre dans votre espace client dans lequel vous trouverez la liste des documents à fournir en fonction de votre démarche d'immatriculation. Vous serez donc en mesure de constituer votre dossier depuis votre domicile et il ne vous restera plus qu'à le transmettre à notre centre de traitement. Il sera traité et validé par notre équipe qui se chargera également de vous fournir un Certificat Provisoire d'Immatriculation (CPI) vous donnant la possibilité de circuler avec votre Nissan Qashqai. 

Concernant votre carte grise définitive, elle vous sera tout simplement acheminée par voie postale en courrier suivi. Vous la recevrez quelques jours après avoir finalisé votre démarche. 

Ligne Info Carte Grise

0 892 882 300
Service 0.80 € /min
+ prix appel
 

Du lundi au vendredi 9h30-12h30 / 13h30-18h00

Vos démarches d'immatriculation en ligne

Calculer le prix de la carte grise pour une Nissan Qashqai

Le calcul du montant d'une immatriculation dépend de nombreux critères concernant le véhicule mais aussi des informations personelles du propriétaire. Concernant les aspects techniques du Nissan Qashqai, ils sont pour la plupart présents sur le certificat d'immatriculation qui vous a été remis par l'ancien propriétaire du véhicule.

Le nombre de chevaux fiscaux se trouve à la case P.6 de la carte grise et le montant du cheval fiscal dans votre région permettent notamment de calculer le montant de la taxe régionale. En terme de pollution, l'impact du véhicule sur l'environnement peut aussi avoir une incidence sur le montant final du certificat d'immatriculation. En effet, une voiture peut être considérée comme étant trop polluante et être soumise à une taxation supplémentaire importante lors de son immatriculation. 

Il est important de savoir que dans une grande majorité des régions françaises, l'immatriculation de véhicules dits "propres" comme ceux roulant au GPL, Gaz Naturel ou électrique, est exonérée de la taxe régionale. Si vous investissez dans un véhicule de ce type, vous aurez simplement la redevance d'acheminement d'un montant de 2,76 € à payer en fonction de votre lieu de résidence. 

Afin de vous faciliter le calcul du prix de votre certificat d'immatriculation, nous vous conseillons de remplir notre simulateur en cliquant sur le bouton suivant :

Ce que vous devez retenir du Nissan Qashqai

La première version du Nissan Qashqai a vu le jour en 2007 après avoir été présentée en 2004 au Salon de Genève sous la forme d'un concept-car. Ce modèle a été conçu afin de proposer un véhicule plus compact et aérodynamique que le Nissan X-Trail

Depuis 2014, le Qashqai a été totalement repensé et son design restylé arborant des feux et des boucliers modifiés. Il est dorénavant disponible en 4 motorisations essence allant de 115 chevaux à 200 et 4 moteurs diesel de 110 chevaux à 150. Nissan propose également son Qashqai en 7 places pour être en capacité d'accueillir des familles nombreuses.

Pour connaître la démarche à suivre dans l'immatriculation de votre véhicule de marque Nissan, sélectionnez votre modèle ci-dessous :