FAIRE LA CARTE GRISE DE SA HYUNDAI I20

Une demande de carte grise pour une Hyundai i20 doit être établie en respectant certaines règles. Cartegrise.com répond à vos questions. 

Comment établir la carte grise de votre Hyundai i20 en ligne ?

Vous avez la possibilité de solliciter les services en ligne de Cartegrise.com pour effectuer vos démarches d'immatriculation dans les moindres délais.

C'est en inscrivant le numéro de votre immatriculation dans l'un des calculateurs de taxe que Cartegrise.com pourra identifier le modèle de votre véhicule et prendre en compte les caractéristiques techniques de votre Hyundai i20. Que ce soit pour une demande de changement de titulaire, un changement de domicile ou une demande de duplicata, vous obtiendrez l'accès à la liste des papiers à rassembler pour établir une demande d'immatriculation conforme aux exigences de l'État.

Après avoir transmis votre demande complète à notre établissement de traitement agréé et habilité par l'État, vous recevrez par email un Certificat Provisoire d'Immatriculation (CPI) ou un Accusé d'Enregistrement (AE) en fonction de votre démarche. Ce document vous permettra de circuler sur le territoire national le temps de recevoir le certificat d'immatriculation définitif de votre Hyundai i20.

Demande de carte grise pour Hyundai i20

Ligne Info Carte Grise

0 892 882 300
Service 0.80 € /min
+ prix appel
 

Du lundi au vendredi 9h30-12h30 / 13h30-18h00

Vos démarches d'immatriculation en ligne

Calculer le prix de la carte grise pour une Hyundai i20

La formule de calcul pour obtenir le montant final exact d'une demande d'immatriculation est considérée comme complexe. C'est donc pour faciliter l'utilisation aux demandeurs que Cartegrise.com a mis en place un système permettant de calculer le prix d'une démarche en seulement quelques secondes. 

À noter qu'il ne faut pas confondre puissance fiscale et puissance réelle de votre Hyundai i20. La puissance fiscale est clairement présente sur la carte grise à la case P.6. En multipliant cette donnée par le montant du cheval fiscal de votre région, vous pouvez connaître le prix de la taxe régionale.

En effet, chacune des régions de France disposent d'un prix de cheval fiscal différent. Le montant de l'immatriculation d'une Hyundai i20 ne sera donc pas le même en Normandie et en Bretagne. En effet, les Bretons sont soumis à un cheval fiscal plus onéreux que celui des Normands. 

Autre information importante à ne pas négliger, c'est le taux d'émissions de CO2. Cette information est exprimée à la case V.7 de votre certificat d'immatriculation et détermine l'impact que peut avoir votre Hyundai sur l'écologie et permet de savoir si vous serez éventuellement soumis à un malus. 

Cliquez simplement sur le bouton suivant, pour accéder au calculateur de taxe : 

Calculer le prix de la carte grise d'une Hyundai i20

Hyundai i20 : la citadine coréenne

Présentée au Salon de l'automobile de Paris en octobre 2008, la première génération de la Hyundai i20 a été commercialisée de 2009 à 2014 en version 3 portes et 5 portes. Elle connaît un restylage en 2012 où la face avant est totalement retravaillée. La production de cette première Hyundai i20 a eu lieu exclusivement en Turquie dans la province de Kocaeli près d'Izmir. 

La seconde version de la Hyundai i20, propose un design plus futuriste avec des feux plus agressifs et un tableau de bord esthétiquement en avance par rapport à ses principales rivales. Elle est toujours disponible en 3 et 5 portes et une déclinaison SUV de la i20 est commercialisée depuis sa présentation au Salon de Francfort en 2015.

Vous trouverez ci-dessous, d'autres modèles de la gamme Hyundai :