OBTENIR LA CARTE GRISE DE VOTRE HYUNDAI KONA

Lors de l'acquisition d'un nouveau véhicule ou d'un déménagement, il est obligatoire de mettre à jour la situation administrative de sa Hyundai. Utilisez Cartegrise.com pour gagner du temps. 

Comment immatriculer votre Hyundai Kona avec Cartegrise.com ?

Pour établir un certificat d'immatriculation rapidement, il vous suffit d'utiliser le site en ligne Cartegrise.com qui vous accompagnera dans la majorité de vos démarches administratives concernant votre Hyundai Kona.

Pour entamer votre demande d'immatriculation, prenez en mains la carte grise remise par l'ancien propriétaire afin de fournir les données demandées comme la puissance fiscale ou le genre de votre Hyundai Kona dans notre simulateur de taxe et obtenir le coût de votre carte grise. Quelle que soit votre démarche (changement de titulaire, changement de domicile, demande de duplicata), vous pourrez faire votre demande d'immatriculation pour votre Hyundai avec notre site en ligne.

Vous obtiendrez alors l'accès à la liste des papiers à fournir depuis votre compte personnel qui vous guidera  dans la constitution de votre dossier. Une fois votre dossier transmis à notre centre de traitement agréé et habilité, notre équipe se chargera de contrôler si ce dernier est conforme aux exigences de l'État. 

Dès lors que votre demande d'immatriculation est considérée comme conforme, l'un de nos agents vous transferera un Certificat Provisoire d'Immatriculation (CPI)  ou un Accusé d'Enregistrement (AE)
Demande de carte grise pour Hyundai Kona

Ligne Info Carte Grise

0 892 882 300
Service 0.80 € /min
+ prix appel
 

Du lundi au vendredi 9h30-12h30 / 13h30-18h00

Vos démarches d'immatriculation en ligne

Obtenir le montant de la carte grise d’une Hyundai Kona

Pour procéder à l'évaluation du prix de votre carte grise, il est préconisé de solliciter l'un des calculateurs de taxes présents sur Cartegrise.com. Ces simulateurs sont mises en place pour prendre en compte une partie des caractéristiques techniques de votre véhicule ainsi que certaines informations personnelles concernant le propriétaire de la Hyundai Kona.

Pour prendre connaissance du montant de la taxe régionale dont vous allez devoir vous délester pour obtenir la carte grise de votre Hyundai Kona, vous devez prendre connaissance du prix du cheval fiscal dans votre région de résidence. En effet, le montant total d'une démarche d'immatriculation peut fortement varier en fonction de votre lieu de résidence car toutes les régions de France ne disposent pas du même montant de cheval fiscal. Il est voté une fois par an par votre Conseil Régional lors d'une assemblée plénière. 

Concernant l'influence de votre Hyundai Kona sur l'environnement, il est important de savoir que vous pouvez être soumis à un malus. Effectivement, en optant pour la Kona 1.6 T-GDi 177 ch Executive 4WD DCT-7 avec une émission de CO2 de 153g/km, sachez qu'il y a de grandes chances que le montant final de votre immatriculation soit impacté. Toutefois, il est bon de savoir qu'un véhicule "propre", comme la Hyundai Kona Electric de 204 chevaux, peut bénéficier d'une exonération partielle ou totale de la taxe régionale dans toutes les régions de France métropolitaine hormis le Centre-Val-de-Loire.

Accèdez au calculateur en un clic grâce au bouton suivant :

Calculer le prix de la carte grise d'une Hyundai Kona

Hyundai Kona : le Suv urbain

La Kona est un Suv urbain faisant parti de la gamme du constructeur automobile corréen Hyundai Motor depuis seulement 2017. Son objectif est de prendre la place de la Hyundai ix20. Elle est exclusivement produite à Ulsan en Corée du Sud et à Beijing en Chine. La première année de sa commercialisation, elle était disponible uniquement en traction avant de voir la transmission intégrale faire son apparition sur le catalogue. La Hyundai Kona est proposé en motorisation thermique, diesel, hybride (essence et electricité) et 100% électrique.

Concernant la version 100% électrique de la Hyundai Kona, elle est commercialisée en deux versions de puissance. La première de 136 chevaux avec une batterie de 39,2 kWh pour une autonomie de 312 kilomètres et la seconde de 204 chevaux pour une batterie de 64 kWh et une autonomie de 482 km. Il est possible de les recharger à 80% en seulement 54 minutes d'après les données du constructeur. 

Trouvez ci-dessous, d'autres modèles de la gamme Hyundai :